Douleurs aux jambes !!!

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 15:42
Coucou les miss alors voilà, j'ai un problèèèèèème ! Au petit matin ou en pleine nuit quand je me réveille, j'ai très mal aux jambes, et je dois changer de position une mutlitude de fois durant la nuit pour soulager la douleur. Ca part de la hanche, et ça prend toute la jambe, c'est horrible. Je ne sais pas si c'est du au fait que je suis arrêtée depuis deux mois, la plupart du temps alitée (je marche très peu dans la journée, voire pas du tout), et je ne sais pas quoi faire pour chasser ces fichues douleurs... Qu'en pensez-vous ? Vivez-vous la même chose ?
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:47
c'est peut être le fait de ne pas trop bouger de la journée qui fait ça!! :? je sais bien que ce n'est pas de ta faute mais essaie de te faire masser les jambes, ça sert peut être à rien mas ça peut être agréable!! essaie d'avoir les jambes en hauteur quand tu es allongée, c'est meilleur pour la circulation!! je te souhaite non courage pour la suite et dis toi que c bientôt fini!! :D (je sais, plus facile à dire qu'à faire!!)
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:12
coucou moi j ai le même soucis, une douleur qui vas de la hanche jusque dans la cuisse. Heureusement que mon mari est patient parce que me retourne souvent, et comme je me retourne j ai envie de faire pipi. Depuis peu j ai des douleurs dans le haut du ventre comme si j avais fait des abdos! C est la fête vive les joies de la grossesse. Bon courage juva
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:17
ah j ai oublié de dire que le coussin d allaitement entre les jambes pour mes douleurs ne change rien !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:46
[quote:c22fd21d5e="Juvamine"]ah j ai oublié de dire que le coussin d allaitement entre les jambes pour mes douleurs ne change rien ![/quote:c22fd21d5e] Pareil ! Et pour couronner le tout, il est devenu tout mou, franchement je suis déçue !
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 09:40
oui moi aussi il est devenu mou! je suis oubligé de le secouer pour mettre toute les billes de seul coté je garde le coté plat pour mon oreillé je lui ai trouvé une autre fonction il me sert a poser mon ordinateur portable sur les genoux comme ça je ne sort pas du canapé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.