Conge maternite ?

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 11:00
Bonjour a toutes, j'espere que tout se passe bien pour vous et que vos petits bonheurs se portent bien. Voila je rentre dans mon conge maternite le 30/12/07 et actuellement en conge patho, je voulais savoir si il fallait que je renvoi un papier pour les prevenir que je rentre dans mon conge maternite ou si tout se fait automatiquement ? merci pour vos reponses et bonnes fetes de fin d'annee
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:03
pour moi, tout s'etait fait automatiquement... bonne fin de grossesse
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:11
[quote:cc3cf3b3f5="1boy"] -[b:cc3cf3b3f5]Filet[/b:cc3cf3b3f5] (je sais pas comment sa s'appel c'est pour faire tenir la compresse) -[b:cc3cf3b3f5]Brosse et peigne[/b:cc3cf3b3f5] _[u:cc3cf3b3f5][i:cc3cf3b3f5]Pour Moi:[/i:cc3cf3b3f5][/u:cc3cf3b3f5] -[b:cc3cf3b3f5]Un peignoire[/b:cc3cf3b3f5] -[b:cc3cf3b3f5]Serviette hygiénique[/b:cc3cf3b3f5] [/quote:cc3cf3b3f5] Le filet ne sert que les 1ères 24h, donc oublies. Brosse et peigne c'est pas utile mais ça nous fait tellement plaisir à nous parents! :wink: Pour toi pense aux serviettes de toilette pour la petite toilette. Les serviettes... Ben tu prend un stock de super-mega absorbantes, parceque franchement les "pattes à cul" de la mater, c'est bon les 1ères heures ou on plane un peu mais c'est tout. As-tu pensé au sac pour la salle d'acc? Avec l'appareil photo, de la lecture, de l'eau et à grignoter pour le papa, un brumisateur, tes papiers pour l'admission (carte de secu, carte de groupe sanguin...), une tenue pour bébé et eventuellement pour toi, pourquoi pas ton lecteur MP3...
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:22
Non tu na rien à leurs envoyer c'est automatique toutes les dates sont informatisé et s'ils leurs manques un papier pareil tu auras automatiquement une relance par courrier, ce que je ne pense pas. Repose toi bien et bon courage pour ta fin de grossesse. Clo57.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 14:21
pensez au baume pour les lèvres, elles sont super desséchées pendant l'accouchement... croyez en mon expérience j'ai eu 2 césariennes :lol: non sans blague vous allez en avoir besoin. bizzzzzzzzzz et bon accouchement
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 21:13
moi j ai pris pareil, 2 lots de 5 culottes jetables et 2 paquets always de nuit et des jours pour apres , je pense que c'est bon au pire il y aura toujours quelqu un pour aller en racheter ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.