Bouchon muqueux ou pas ?

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:10
bjr avant hier en allant aux toilettes j'ai remarque que je perdais de la glaire (excusez moi du terme ) mais pas du sang on m'a dit que ca pouvait etre le bouchon muqueux qu'on perd trois jours avant l'accouchement.selon votre avis ,c'est quoi ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:18
Ça peut être le BM ou des pertes vaginales plus filantes... Le BM ressemble à un chamalow très mâchouillé (pardon pour l'image mais c'est ça)... par contre, il peut être perdu autant quelques semaines avant que quelques heures avant (comme moi, chez moi et une demi-heure après je perdais les eaux)... Y'a pas de règles en fait, ni de délai. La perte du BM ne signifie pas "accouchement imminent". Bon accouchement Lolo
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:24
oui ça ne signifie pas que tu vas accoucher 3 jours apres, y en a qui le perde un mois avant comme 2 h avant, il n y apas de règles !!!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:49
oui c vrai pour ma fille qui a presque 9ans maintenant g perdu le BM 1moi et demi avant sa naissance... alors pas daffolement bonne continuation biz lydia
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:53
oui, moi je l'ai perdu 1 mois avant mon accouchement !
maeso 30 messages
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:22
se peut il que l'on ne perde pas le bm car je ne me souviens l'avoir perdu a mes aures enfants je suis a 36 sa
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:38
bonjours a toutes je vais etre de 8 mois samedi excusez moi du terme mes je perd des glaire se matin et contraction non douloureuse en bas du ventre et de temp en temp dans le dos et la douleur remonte ece un debut de travail ou pas je nes jamais eu ses symptomes merci a toutes de vos conseilles
vfg30 9 messages
vfg30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:35
cela fait 3 jours que je perds ce bouchon, je suis presque 8 mois de grossesse, mon terme est prévu le 27/02/2008 j'ai appelé mon gynécologue qui me dis d'aller à l'hôpital je n'ai pas de contractions j'ai un peu peur d'y aller pour rien cette aprem j'ai les cours d'accouchement justement à l'hôpital je verais avec l'une des sage femme qu'en pensez vous ? ai je raison de ne pas trop m'affoler ? j'attends vos avis avec impatience !!! merci d'avance
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:33
moi je ferais comme toi, ça m enbête d aller a la maternite pour rien surtout que 45 mn de route. tu demanderas a la sage femme cette apm. pas de soucis kiss juva
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 21:48
salut moi aussi j ai perdu le bouchon aujourd huy le crono est lancé qui serra la premiere sur la ligne d arrivée ,pour loi bébé 10,c'est un ti mec ,nous avons eu 3 filles et 6 garcon jusqu'a present,3ieme cesariennes et ligature prévue bises et caresse au bébés
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 01:46
slt les filles effectivement pas de regles en la matiere sachez que moi, j'ai perdu du BM le samedi matin, et le dimanche soir j'avais des contractions non douloureuses mais reguliere j'ai accouché lundi matin et cetait comme tu le decris, comme des pertes transparentes, comme du gel... bizou à vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.