A moi le 8eme mois !!!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:03
Salut les filles !! et oui ça y es moi aussi j'attaque ce 8 ème mois auj !!! Quel bonheur cette grossesse !!! Mon BB bouge énormément ds mon bidon, ms qu'est ce que je me sens bien et épanouie !!! Je suis en arrêt depuis 10 jours à cause de contractions, dc repos, ms sinon tt va super !!! Les fêtes se st super bien passées, que du bonheur !! Mtnt il reste plus qu'à attendre mon trésor, je suis très impatiente de le serrer ds mes bras !!! J'espère que pr vs ttes tt va bien, que vos grossesses se passent bien, les congés de mat doivent arriver les 1 après les autres, on aura encore + le tps de ratcher ttes ensemble !! Allez bonne journée et gros bisous à ttes !!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:27
salut bienvenue dans le 8° mois, et bonne fin de grossesse. Comment ressent tu tes contractions? sensation de regles, bouffer de chaleur, coeur qui palpite, manque d air?? si oui alors j ai des contractions. bisous juva
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:50
Salut Juva, En fait mon utérus devient tt dur tt dur en 1 seconde !! j'ai pas de bouffée de chaleur ou quoi, ms je sens que ça se durcit comme tt, parfois ça m'empêche presque de marcher !!! ça dure pas lgt, ça redevient normal au bout de qq secondes !!! Dc je prends des cachets depuis 1 semaine pr éviter ça et ça va mieux ....
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:01
j ai toujours du mal a savoir si mon ventre et vraiment tout dur car j ai des rondeurs. surtout dans le bas du ventre, je sens mon ventre se durcir dans le haut. de toute façon j ai encore le temps :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:04
Je crois que si tu as vrmt des contractions de l'utérus tu n'auras pas de doutes !!!! Moi ça fait 3 mois au moins que j'en ai, pas des contractions de travail ni douloureuse ms simplement l'utrérus qui s'entraine !!! Et je t'assure que même avec des rondeurs, tu ne peux pas te tromper !!! 9a se durcit du bas vers le haut, pdt qq secondes seulement, ça fait pas mal directement, ça fait juste une drole de sensations !!! tes bouffées de chaleur et sensations de palpitations c'est tes hormones qui changent vers la fine de la grossesse !! Pas d'inquiétude à avoir !!!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:55
Bonjour, J'ai aussi des ocntractions depuis plus d'un mois. Le signe majeur, c'est l'utérus qui se durcit, mais aussi parfois le rythme cardiaque qui s'accélère et une bouffée de chaleur.
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:10
salut aline comment vas tu ca fait un moment qu on ne s etait pas posté :( pour nous tout va bien je suis super fatiguée je dormirai toute la journée mais c cool lol mathieu se porte super bien il bouge enormement il a souvent le hoquet mais vu la derniere echo il se porte bien et toi comment vas tu? ton bb et toi allez bien ? kiss a plus ciao
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:36
Salut Kate ! Oui en effet ça fait 1 moment qu'on a pas discuté ensemble !!! le tps passe vite finallement hein !!!lol Pr ma part tt va bien, je suis en arrêt car qq contractions dc je dois faire molo ms sinon ça va !! je commence qd même à avoir hâte qu'il arrive, la fatigue, le dos, les brulures, les mauvaises nuits etc ça devient pesant !!!! Mais bon, mon fils va super bien, il a aussi le hoquet ts les jours, il gigotte constamment en me faisant presque mal mais bon c'est que du bonheur !!!!!!! :D Encore qq semaines avant de le serrer ds mes bras !!! Vivement !! Je suis contente que pr toi tt aille bien aussi, vivement qu'on se les présente d'ici fin Février !!!!!! :lol:
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:33
c est vrai que j ai du mal a realiser qu il ne reste plus qu un mois mais je suis super impatiente en plus autour de moi il y a plein de naissance qui arrivent en plus a l avance alors je me pose des questions car c est vrai que c et mon troisieme et ca devient dur mais en meme temps je me dis qu il fat qu il reste le plus longtemps pour bien grandir et sortir dans de bonnes conditions moi aussi c est vrai que des fois en bougeant il fait mal mais au moins je me dis que je le sens bouger :lol: et c est l essentiel sinon ui tout va bien et aussi vivement qu on se presente nos petites frimousses :wink: voili voulou gros bisous a bientot
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:12
salt les filles je sais qu il ya un post pour ca mai tanpis je vous souhaite une joyeuse anée 2008 qui sera forcement pou nou pleine de bonheur car je sais pas vous mais moi on arrete pas de me le dire lol bonne annee et un bo bb dans l annee mdr bon voila gros kiss a toutes ciao
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 19:18
Salut Kate !!! A toi aussi tous mes voeux de bonheur pr cette année qui s'annonce en effet exceptionnelle pr ns ttes !! :lol: J'espère que tt se passe bien pr toi, avec déjà 2 à la maison ça doit être super fatiguant !! Moi ça va à peu près, molo car contractions mais sinon ça va !!! J'ai hâte que mon fils arrive, de le serrer ds mes bras !! Encore qq semaines à patienter, on arrive au bout !!! En attendant de te lire, je t'embrasse ! Bonne continuation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.