CONTRACTION NOCTURNES...

Discussions

Auteur
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:55
BONJOUR A TOUTES... voila je suis a 34,2SA et cette nuit g eut des contractions suite a mon rapport sexuel.[color=red:f3be52ebce]de 00H38 a 5H du matin,g eut des contractions puis plus rien[/color:f3be52ebce],bebe bouge bien donc je minkiete pas pour lui, en fait je voulais surtout comprendre,vous est il deja arriver la meme chose?? pour ma 1ere ,les seules contractions que g eut mon annoncer larriver de ma puce pour la soiree mais la,g plus aucune contraction ,c a ny rien comprendre!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:35
il est normal qu'aprés un rapport ton uterus se contracte!!!!! mais comme tu es pas loin du terme il se peux qu'a l'avenir se soit un rapport qui declanche ton accouchement!!!!!! voila bise
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:48
As tu eu des contractions comme dans tes souvenirs pour ton accouchement ou est ce que c'était des contractions pas trop douleureuses? Parce que moi j'en ai régulièrement des contractions la nuit comme le jour mais elles ne sont pas méchantes et mon col ne bouge pas trop alors faut pas t'affoler. Après un rapport c'est clair il y a contractions, d'autant plus à l'orgasme. Dernière chose; il y a un élèment dans le sperme qui stimule la maturation du col de l'utérus, en fin de grossesse tu as pu commencé l'ouverture du col. Je sais que ma soeur a accouché suite à un rapport ou les contractions ne se sont pas arrêtées. Moi ça ne m'est jamais arrivée ( enceinte bb3). Bisou
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:49
[quote:bb156a6246="pas06"]il est normal qu'aprés un rapport ton uterus se contracte!!!!! mais comme tu es pas loin du terme il se peux qu'a l'avenir se soit un rapport qui declanche ton accouchement!!!!!! voila bise[/quote:bb156a6246] MERCI C CLAIR KE JORAI VOULUE QUE C CONTRACTIONS MANNONCENT KE BEBE SERA LA SE SOIR..MAIS JE CROIS KE C MAL PARTIE CAR G PLU RIEN.... EN FAIT JE C QUE LUTERUS SE CONTRACTE SUITE O RAPPORTS SA ME LAVAIT DEJA FAIT DEPUI PLUSIEURS MOIS MAIS LA SE QUI ME SEMBLAI BIZARD C QUE LES CONTRACTIONS PERSISTENT ET KELLES SARRETENT SUBITEMENT....
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:53
[quote:c11fc47508="Grenouille11"]As tu eu des contractions comme dans tes souvenirs pour ton accouchement ou est ce que c'était des contractions pas trop douleureuses? Parce que moi j'en ai régulièrement des contractions la nuit comme le jour mais elles ne sont pas méchantes et mon col ne bouge pas trop alors faut pas t'affoler. Après un rapport c'est clair il y a contractions, d'autant plus à l'orgasme. Dernière chose; il y a un élèment dans le sperme qui stimule la maturation du col de l'utérus, en fin de grossesse tu as pu commencé l'ouverture du col. Je sais que ma soeur a accouché suite à un rapport ou les contractions ne se sont pas arrêtées. Moi ça ne m'est jamais arrivée ( enceinte bb3). Bisou[/quote:c11fc47508] EN FAIT JUSTEMENT CT DES CONTRACTIONS PAS TRES DOULOUREUSES MAIS KI SONT COMME A MA PREMIERE GROSSESSE... EN FAIT POUR MA PREMIERE G EUT LES MEMES A 4H DU MATIN...ET ELLES NAVAIT AUGMENTER QUE VERS 11H30 POUR FINALEMENT ACCOUCHER KA 18H25.....DAILLEURS SUITE A MES CONTRACTIONS DE 4H JAVAIS PERDUE LE BOUCHON MUQUEUX.... MAIS LA...NON G EUT LES MEMES DEBUT DE CONTRACTIONS,JUSKA 5H DU MATIN....REGULIERE DE 4 A 13 MINUTES.. PUIS PLUS RIEN...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.