Cadeaux de Noel

Discussions

Auteur
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 18:23
[color=indigo:7c907b606d]Coucou à toutes les mamans ! J'espére que vous avez toutes profitez de la magie de NoËL et que toutes les mamans et leur gros ventre ont été gatés !! J'ouvre ce post hors du commun pour que l'on puisse partager tout ce que nos proches ont offert à nos petites merveilles et à nous, futurs parents. Ces petits présents nous rapellent que nos bébés vont bientôt arriver....L'année prochaine c'est eux qui ouvriront leurs propres cadeaux ! Faites nous partager vos petits joujoux... Bisous à toutes Fanny[/color:7c907b606d]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 18:44
[quote:2f3469d53c="f1"][color=indigo:2f3469d53c]Coucou à toutes les mamans ! J'espére que vous avez toutes profitez de la magie de NoËL et que toutes les mamans et leur gros ventre ont été gatés !! J'ouvre ce post hors du commun pour que l'on puisse partager tout ce que nos proches ont offert à nos petites merveilles et à nous, futurs parents. Ces petits présents nous rapellent que nos bébés vont bientôt arriver....L'année prochaine c'est eux qui ouvriront leurs propres cadeaux ! Faites nous partager vos petits joujoux... Bisous à toutes Fanny[/color:2f3469d53c][/quote:2f3469d53c] Joyeux noel à toi !! Alors moi mon fils a été trés trés gaté (il va avoir 3 ans), il a eu des tas de jouets et il a eu la chance que ce soit le papa noel en personne qui les lui apportent !!! il été aux anges et trés excité, moi et mon mari somme ravis d'avoir pu lui offrir ces instants de magie ! Quant à moi, mon chéri m'a offert un superbe cadeau, 1 journée thalasso avec 4 soins, cure spéciale pour les jeunes maman, donc du sur mesure, à prendre aprés la naissance (j'ai 2 ans pour choisir le jour qui me convient), 1 journée où je vais bien me détendre et me relaxer, je me languis !! Voilà pour nous ! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 18:58
[color=indigo:a187e415e5]alors moi je commence!!!!![/color:a187e415e5] - [color=red:a187e415e5] de ma mere:[/color:a187e415e5] 1babyphone video 1 tapis d'eveil gonflable genial 1cadre photo numerique [color=red:a187e415e5]de ma soeur:[/color:a187e415e5] des cvetements de grossesse!!!!!!! génial plus rien ne m'allait [color=red:a187e415e5]de mon frere:[/color:a187e415e5] un transat pour bébé [color=red:a187e415e5]de mon pere [/color:a187e415e5]beaucoup beaucoup de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en bref bébé n'est pas encore là mais il est deja beaucoup gaté!!! sinono [color=red:a187e415e5]ma belle mere[/color:a187e415e5] nous a offert un service complet trés joli!!!! car elle en avait marrre que j'oublie de lui rendre toute sa vaisselle a chaque fois qu'elle nous prepare a manger!!!!!!! :oops: :lol: et sinon encore des sous !!! malgré le fait q'uils n'aient pas forcement les moyens!!!!!!!!!!!! on a été trés gatée et j'en suis encore toute génée!!!!!!!!!! voila pour moi !! a vous!!!!!et encore JOYEUX NOEL A TOUTES ah oui et par mon homme un trés trés bo sac a main que je dois recevoir dans la d'ici lundi prochain!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:15
Bonjour, et bien moi mes deux loulouttes ont été pourries gatées, des charlottes au fraises, des dvd, des ratatouille, des maisons de poupée......et le cadeau en OR un karaoké à brancher sur la playstation..........L HORREUR !!!!!!!! Pitié, aidez nous !!!!!! mon mari et moi sommes au bord de la crise de nerfs........même le jeu est trop marrant, il se fiche d'elles en les traitant de Casserole !!!!! MDR.....sinon mon chéri chéri et moi on s'est offert un voyage de noces pour nos dix ans de mariage pour le mois de septembre à Marakech (nous n'avons jamais voyagé, on a fait les enfants, on est même pas partis en voyage de noces, la grande était trop petite !!!) Voilà ! :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 19:42
Coucou à toutes! Tous d'abord: JOYEUX NOEL! Alors pour les cadeaux: Par ma maman (trés trés gatés moi et le futur petit bonhomme): La tapisserie et la peinture de sa future chambre; ensemble complet pour son petit lit (draps et tour de lit assortis); une superbe peluche et pour la future maman: une statue tète de Bouda pour mettre sur la table du salon (j'adore!). Par mon papa: Beaucoup de sous qui nous ont permis d'acheter une poussette combiné toute neuve; des vétements pour bout de choux et un sterilisateur pour biberons. Et pour le reste: un robot de cuisine, beacoup de bouquins (j'adore lire), un DVD et une parure de serviette OUI-OUI pour bébé. Ah oui, et cadeau de mon homme: Une paire de boucles d'oreilles et une bague. Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai été plus que gatée par les gens que j'aime cette année! Gros bisous à toutes
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:29
[color=indigo:669e8c2c93]Bonnes fêtes à toutes !! Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas dit tout ce que nous avons eue ! Nous aussi nous avons été gaté ! pour ma petite princesse : - Sophie la girafe ( l'incontournable !!) - un papillon pour ses futurs petites dents - un hochet - un suberbe tableau d'Anne Gedes pour mettre ds sa chambre - Un livre l'imagerie des bébés pour commencer sa nouvelle bibliothéque !! - un set de table avec l'assiette, le bol, le verre et les couverts ( ils anticipent ds ma famille !!) - une boite à mouchoires peintes à la main par une de mes amies comme théme la savane ( girafe et éléphant ) ( théme de la chambre) - le matelas pour le lit Pas encore là et déjà très gatée notre petite !! Pour papa : - des bd - des dvd - 1 bouteille de Rémy martin - un portefeuille - une cravate ( la 1ére ) - 2 chemises - 1 coffret de parfum - une machine à pain ( papa adore cuisiner !! ) Pour maman : - une montre - un service à thé - des bd - des dvd - une grande girafe en bois pour décorer - des jeux de sctés - service assiette Cadeaux communs pour la maison : - une imprimante - un superbe buffet pour le salon Je crois que je n'ai rien oublié mais nous aussi nous avons été très gaté, le Pére Noel à été très généreux, j'espére qu'on le mérite !!! Maintenant préparation du jour de l'an que l'on fête ..... chez nous :roll: bonne fêtes à toutes ! à bientôt ! [/color:669e8c2c93]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 06:16
Alors moi j'ai eu : Ma belle mere: un sac a langer,un pyjama winnie avec son range pyjama, des gants de naissance et un pull Ma belle soeur : un lit de voyage winnie, un set de couverts winnie et une veilleuse winnie Voili Voilou! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.