Bebe Meetic (Page 3)

Discussions

Auteur
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:44
Je viens également vous rejoindre. Pour ma part, ce n'était pas Meetic mais un autre site de rencontres. 1ère rencontre : Août 2004 Emménagement : Octobre 2004 (suite à des difficultés assez complexes. Mais ne nous éternisons pas, ce n'est guère le sujet). Certaines pourraient répondre à cette date très rapprochée : Mais pourquoi si tôt ? Dans ce cas-là je répondrai : Et pourquoi pas ? A quoi cela sert d'attendre si on peut le vérifier de suite ? Achat de notre maison et emménagement dans celle-ci : Décembre 2005 Mariage : Septembre 2006 Et enfin, notre petite puce est prévue pour fin février, début mars 2008 ! Pour conclure, nous sommes un couple et des futurs parents comblés de bonheur ! [Malgré un parcours très difficile avant de le connaître. Après 20 ans de galère, la roue a enfin tourné et en ma faveur. Un simple message : MERCI LA VIE ! TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE].
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:56
[quote:e34c76bd10="Poupilette"]Je viens également vous rejoindre. Pour ma part, ce n'était pas Meetic mais un autre site de rencontres. 1ère rencontre : Août 2004 Emménagement : Octobre 2004 (suite à des difficultés assez complexes. Mais ne nous éternisons pas, ce n'est guère le sujet). Certaines pourraient répondre à cette date très rapprochée : Mais pourquoi si tôt ? Dans ce cas-là je répondrai : Et pourquoi pas ? A quoi cela sert d'attendre si on peut le vérifier de suite ? Achat de notre maison et emménagement dans celle-ci : Décembre 2005 Mariage : Septembre 2006 Et enfin, notre petite puce est prévue pour fin février, début mars 2008 ! Pour conclure, nous sommes un couple et des futurs parents comblés de bonheur ! [Malgré un parcours très difficile avant de le connaître. Après 20 ans de galère, la roue a enfin tourné et en ma faveur. Un simple message : MERCI LA VIE ! TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE].[/quote:e34c76bd10] Oula si les gens trouve que c'est trop tot pour toi que vont ils dire pour moi??? Ont c'est rencontré le 5 mars 2008 , s'installent ensemble debut avril et bébé en route fin avril ! Et je dis comme toi : "et pourquoi pas?" Puisqu'on est heureux il y a pas de mal!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:25
Bonjour à toutes, Je suis encore dans mon septième mois mais nous aussi nous attendu un p'tit bébé de meetic. Après pas mal de galères,j'ai trouvé l'homme de ma vie grâce à ce site au mois de février 2006. Halala si on m'avait dit ça.........il y a quelques temps je ne l'aurais pas cru :wink: Bonne grossesse à toutes
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:59
(erreure: pas le 5 mars 2008 comme vous avez du le comprendre mais 2007 :D )
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:17
Coucou les filles ! Vive nos bébés qui sont issus d'une rencontre de la nouvelle technologie ! Moi aussi, j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 6 ans sur le tchat Wanadoo. Lui était marié avec 2 enfants en bas âge mais dont la femme l'avait abandonné pour repartir vivre avec ses parents dès l'annonce de sa première grossesse (beaucoup de mal à couper le cordon ombilical). Elle l'a laissé seul pendant 2 ans en Espagne. Madame ne faisait rien à part dépenser l'argent de son mari et lui travaillait comme un malade pour faire vivre sa petite famille qu'il voyait rarement. Il n'a jamais assisté à la naissance de ses enfants. Moi, de mon côté, j'étais fiancée depuis 7 ans avec un mec de 10 ans mon aîné avec lequel je m'ennuyais à mourir (pépère, très casanier et surtout mauvais amant)... On a discuté pendant plusieurs mois sur le tchat, puis la rencontre fut un véritable coup de foudre !!! On a tout quitté pour vivre au grand jour notre amour. Son divorce s'est fait à l'amiable (son ex reconnaissait que leur couple était déjà perdu depuis plusieurs années). Je m'entends très bien avec ses deux petits garçons qui sont adorables, ils ont hâte d'avoir un petit frère (encore un 3ème garçon pour mon chéri...). Oui, une famille recomposée où tout se passe bien, ça existe ! Mais je vous avouerai que ça était long et difficile pour en arriver là : j'ai versé beaucoup de larmes... Aujourd'hui, mon chéri est très investi dans cette grossesse (n'ayant pas connu les 2 premières) et ce Bébé est notre plus belle victoire après bien des années de galère... Bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.