Tout va bien et super contente !

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 09:25
Salut, je vois pleins de post ou toutes les futures mamans parlent de leur petits soucis de grossesse. Mais est ce qu'il y a des mamans qui, comme moi on la peche et aucun petits soucis genant ? Moi je suis juste très impatiente d'être au mois de février pour enfin voir ma petite puce !!! Bisous à toutes.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 09:50
[quote:8793e07ce2="mymy1981"]Salut, je vois pleins de post ou toutes les futures mamans parlent de leur petits soucis de grossesse. Mais est ce qu'il y a des mamans qui, comme moi on la peche et aucun petits soucis genant ? Moi je suis juste très impatiente d'être au mois de février pour enfin voir ma petite puce !!! Bisous à toutes.[/quote:8793e07ce2] Salut Mymy !!!!!!!!!!! contente de voir que tout roule pour toi ! Moi à part mes acouphènes et mon rythme de tortue, tout va bien, et je commence à compter les jours, je suis comme toi très impatiente de voi?r mon babychou !!! :D :D :D Plus que 46 jours !!! (et non pas 50 comme l'indique ma bannière !) As-tu préparé ta valise pour la mater ? Tout est prêt pour l'arrivée de ta pitchoune ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 09:57
A part tes quoi ??? Je n'ai pas encore fait de valise, il y a juste celle de ma princesse qui est commencée. Je verrais ca dans le mois prochain en fonction de ce que va me dire la sage femme pour mon rdv du 8è mois le 8 janvier. La chambre n'est pas finie car on a des travaux a faire dedans et vu qu'on vient d'emmenager. De toute façon elle sera dans notre chambre au début.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 13:25
[quote:ee4c3e6a1b="mymy1981"]A part tes quoi ???[/quote:ee4c3e6a1b] acouphènes, ce sont des sifflements permanents dans les oreilles. Moi aussi je passe une grossesse idéale, pas de désagréments si ce n'est un mal de dos/rein lorsque je suis couchée ou debout depuis un moment.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 13:55
OK merci du renseignement ! Moi aussi j'ai mal au dos, mais j'avais mal avant la grossesse donc je suis habituée. J'ai toujours le moral, c'est cool. Je trépigne trop d'impatience de voir ma fille. J'en rêve toutes les nuits !!! Donc je dors très bien !
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 18:55
Salut les futures mamounettes!! Moi non plus aucun souci particulier et çà depuis le début!! J'ai ce que j'appelle une "grossesse de princesse"!! Jamais eu de nausées, d'odeurs qui me répugnent, d'oedeme, de rétention d'eau...peut être juste une véritable usine à faire pipi (3 fois par nuit!!lol) Espérons que l'accouchement se passe pareil!!! Biz
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 10:01
Salut les filles!! :D Pour moi tout roule comme sur des roulettes :wink:: la pêche, pas de soucis particulier, hyper sereine... Je suis comme vous trés impatiente à l'idée de faire la connaissance de mon trésor, encore un peu de patience... Bonne continuation à toutes et bonnes fêtes de fin d'année :P :P
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 10:24
Je suis contente de voir que certaines sont comme moi, c'est à dire sans soucis de santé. C'est tellement agréable d'être enceinte ! Moi j'adore quand je vais dans ma famille, quand on me demande des nouvelles de ma fille et qu'on me mets la main sur le ventre. J'essaye de faire partager ses mouvements avec mes proches.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:55
Idem pour moi, grossesse super, à part le dos mais le yoga çà aide grave!!!, j'attends ma tite beauté avec impatience , ses 3 grandes soeurs aussi ma deuxième fille passent beaucoup de temps me caresser le ventre en lui disant qu'elle l'aime, c'est trop touchant. je suis pressée de la prendre dans mes bras, voir sa tite bouille d'amour en pensant à ses neufs mois passés avec nostalgie. gros bisous à vous! bon accouchement à nous !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:20
Coucou les filles !! Pareil pr moi, grossesse parfaite, tt se passe super !!! mis à part les brûlures qui m'embêtent je ne peux pas me plaindre d'autres maux...... Tant mieux, ça permet de profiter pleinement de ces moments magiques, en attendant avec impatience de voir la frimousse de nos trésors !! Bonne continuation à ttes !!! bizzzzzzzzzz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.