Douleurs au pubis..

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 07:46
Bonjour les mamans!! Voilà mon cas je suis à 35SA et en MAP depuis mi novembre pour col ouvert à 1 doigt, je n'ai pas de contractions et ledit col n'a pas bougé depuis. Par contre depuis qques jours j'ai des douleurs au pubis et sur les 2 os de côté et aussi sous les fesses...c vraiment gènant pour marcher, j'ai l'impression d'être une mamie! Je pense que c'est ligamentaire ou mon bassin qui travaille, qqch comme ça...mais en même temps g une trouille bleue d'acoucher trop tôt...bref c'est un peu la panique! Qqn peut il me renseigner, rassurer?? Merci bcp et Joyeux Noël!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:40
salut ! J'ai les mm douleurs que toi, ma SF m'a dit que ce n'était rien. Effectivement, il s'agit de tes ligaments qui tirent, il parait que c'est dù a un manque de magnesium, demande a t'en faire préscrire ?? Quant à a tes douleurs au pubis, moi aussi j'en ai beaucoup, c'est juste le bébé qui gigote. C'est super desagréable mais ca n'a rien à voir avec le col ni la position du bébé. Donc relax !! :wink:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 08:56
salut je suis egalement dans mon huitieme mois et j'ai ces douleurs depuis un bon mois maintenant se sont bien des douleurs ligamentaires et ton bassin qui travail, se n'est pas un manque du au magnésium se sont des conneries (sinon je serai son magnésium depuis tres longtemps et encore plus depuis ma grossesse et si seuleument sa pouvait etre vrai j'aurai plus ces douleurs) mais parle s'en a tout toubib il sera mieux te renseigner que n'importe qui d'entre nous bisous a bientot et bon courage pour ta fin de grossesse
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:10
Je sais pas si c'est la même chose mais moi aussi j'ai mal et ma sage-femme m'a dit que ça pouvait aussi être les petit vaisseaux sangins qui se contractaient comme lors d'une crampe... et là y'a rien à faire à part marcher et éviter la station assise...dur dur
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:38
Coucou, à 35 sa aussi et aux cours de prépa à l'accouchement la semaine dernière, la sage femme nous a justement expliquée ces douleurs là. Ce sont donc les ligaments du bassin qui travaillent, qui se détendent pour préparer le bassin au passage du bébé, ton bassin s'élargi un peu. Il y a donc des ligaments au niveau du pubis ( la symphise), sur les côté et derrière comme pour tes douleurs. Tout est normal, et pour se soulager y a rien à faire, il faut que ça se fasse. Bisou
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:22
[color=indigo:8734fcf053][b:8734fcf053]Coucou les filles, je suis une intruse puisque je suis que dans le 7ème mois, 30SA, j'ai également ce genre de douleur depuis une bonne semaine, en plus j'ai une crampe qui ne lache plus ... au niveau de la hanche gauche .... c'est très génant.[/b:8734fcf053][/color:8734fcf053]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.