Je supporte pas les cachets anti contractions !!!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 20:01
Salut les filles !!! Ca y es je suis en arrêt !! 10 jours en avance, à cause des contractions un peu trop nombreuses !! Du coup, le gynéco m'a donné des medocs anti contractions, 5 par jour !!! Ms voilà que depuis 2 jours j'ai des palpitations d'enfer, surtt le soir !!! je pense que ça vient de ça, j'ai lu les effets indésirables et il se trouve que rarement on peut avoir des palpitations !!!! Est ce que qqun est ds mon cas ????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:23
tu en ai a combien de semaine au juste???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:27
coucou si tu as des problemes avec les medicaments que le medecin t'as prescrit, tu devrais le rapeller et le lui dire...il changera surement le traitement courage kiss
domdan 1 messages
domdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 11:34
BONJOU A TOUS ! JE SUIS A 33 SEMAINE DE GROSSESSE DEPUIS UNE SEMAINE E SUIS SOUS ADALATE CAR COL OUVERT A 1 CM PLUS CONTRACTIONS ET SUITE A L4AXAMEN LA SEMAINE DERNIERE J4AI EUE DE GROS SAIGNEMENT!JE DOS ME REPOSER AU MAXIMUN DONC JE PASSE LES FETES AVEC MON CHERI A LA MAISON§§LES JOURNEE SONT LONGUES A ETRE ALLONGEE MAIS IL EST ENCORE TROP TOT POUR ACCOUCHER!! CECI DIT J4AI TRES PEUR!! JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET COURAGE LES FILLES!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.