Acouphenes : j'en peux plus !!!

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 15:54
Bonjour à toutes et à tous ! depuis un bon mois, je souffre d'accouphènes, au départ je pensais que ce que j'entendais venait de chez mon voisin, mais apparemment je suis la seule à entendre ça, mon chéri n'entend rien, lui. En fait, quand il y a un choc au plafond (un truc qui tombe par exemple), ou un bruit fort chez les voisins du dessous, c'est comme si ça résonnait dans mon oreille, un bruit sourd, comme des ondes graves, c'est insupportable, pour que ça s'arrête il faut que je bouge la tête :oops: Bizarrement ça ne le fait que chez moi, pas dehors. C'est comme si j'avais une hyperaccousie et que j'entendais les vibrations sonores qui sont diffusées par les murs. Et vous, vous avez ce genre de truc ?!!! Vous savez ce qu'on peut faire pour éviter ça ?? Merci de vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:28
lol moi aussi depuis le début de ma grossesse je lai remarquer pour moi c un son aigu qui dure quelques minute et aussi après un bruit plus fort... je crois que cela passera après l'accouchement enfin j'espère!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 16:43
je suis rassuré car moi aussi parfois ca me le fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.