ANESTHESISTE

Discussions

Auteur
Message
cricric75 6 messages
cricric75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:24
SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI ON ETE OBLIGER DE RENCONTRER UN DES ANESTHESISTE DE NOTRE CLINIQUE OU SI ON POUVAIT VOIR UN DE L EXTERIEUR CAR J AI RDV LE DEUX JANVIER MAIS J AI UN IMPREVU ET J AI PEUR QU IL N Y AI PLUS DE PLACE DANS MA CLINIQUE OR J ACCOUCHE LE 9 FEV ET IL Y A DES CHANCES POUR QUE JE N AILLE PAS JUSQU AU BOUT!!! merci pour vos reponses car je panique un peu
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:27
[quote:aa45b2cfc3="cricri_c75"]SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI ON ETE OBLIGER DE RENCONTRER UN DES ANESTHESISTE DE NOTRE CLINIQUE OU SI ON POUVAIT VOIR UN DE L EXTERIEUR CAR J AI RDV LE DEUX JANVIER MAIS J AI UN IMPREVU ET J AI PEUR QU IL N Y AI PLUS DE PLACE DANS MA CLINIQUE OR J ACCOUCHE LE 9 FEV ET IL Y A DES CHANCES POUR QUE JE N AILLE PAS JUSQU AU BOUT!!! merci pour vos reponses car je panique un peu[/quote:aa45b2cfc3] Bonjour! Je pense que tu es obligé de voir celui de ta clinique car c'est lui qui sera sur place le jour de ton accouchement et je doute qu'un de l'extèrieur fasse le déplacement le jour J!!! Appelle dés maintenant pour voir si tu ne peux pas obtenir un autre RDV! Bon courage et bonnes fêtes!!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:52
je pense aussi que tu as besoin de voir l anesthesiste de ta clinique. Il lui faut un dossier pour savoir si tu as des allergies et il faut que ces documents soit signés de ta main pour etre sur que tu es bien au courant des risques encourues.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:01
J'ai rendez-vous le 9 janvier pour une DPA prévue le 6 février... Y-a t-il des questions indispensables à poser?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 09:45
[quote:bbaa6965eb="netlye"]J'ai rendez-vous le 9 janvier pour une DPA prévue le 6 février... Y-a t-il des questions indispensables à poser?[/quote:bbaa6965eb] Moi ou je vais, il diffuse une petite video avant le rendez vous et ca explique bien. Comme ca si on a des questions, on peut les poser juste apres a l'anesthésiste. Pour moi tout était clair donc je n'avais pas de questions à lui poser.
lilly38 1 messages
lilly38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 23:11
salut je suis infirmière et je te confirme qu'il est tout à fait possible de voir un anesthésiste, même s'il ne travaille pas dans laclinique où tu vas accoucher. Il suffit qu'il te donne le compte-rendu de la consultation, et tu l'emmène bien avec toi le jour où tu accouches! voila bonne fin de grossesse!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:39
Bonjour, Tout d'abord bonne année a toutes. j'ai rendez-vous avec l'anésthésiste le 30 janvier 2008, bebe prevu le 2mars 2008. j'ai fais la troisieme echo et on me dit te tenir le 8eme mois complet. le medecin voit l'arrivée du bebe fin janvier debut février. j'ai tellement de date de terme différentes que je m'y perds. on verra,j'espere qu'il arrivera apres le rendez-vous de l'anésthéiste. ma question est la suivante : je voulais savoir comment cela se déroulait ? quelles sont les questions ?? bref si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rendez-vous, je serais un peu plus soulagée. merci pour vos témoignages Célineseb 32 SA 5
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:24
Personne ne peut me rassurer ??? dommage céline et seb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:27
bonjour apparement je n'ai pas a m'inquieter célineseb 33 SA
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:35
bonjour celineseb !!!!! et bien moi, pour mon rdv, je suis tombé sur un naze !!!!!!! mais voila comment cela s'est déroulé : il a regardé le bas de mon dos, puis m'a a peine montré la position a tenir s'il y avait besoin de la peri, peut etretoi, insiste plus pour qu'il te montre bien, parce que moi il était pas sympa et m'a dit : si vous vous positionné mal, ca m'ennerve et je pers mon temps !!!! super pour me rassurer !!!! j'ai demandé si avec la peri je pouvais accoucher sur le coté, je me suis fait jeter !!! j'ai demandé si c'était douloureux, et j'ai demandé si une contraction venait a ce moment comment cela se passait , la aussi, il m'a envoyé paitre !!!! voila, sur ce je n'ai plus parlé et lui m'a dit, le prix depassement d'honoraire et s'est levé !!!! bon, je sais , mon experience est pas tres rassurante, mais tu vas tomber sur quelqu'un de sympa !!!!!!! surtout, pose toutes les questions qui vient en tete !!!! bon courage !! tu me racontera ? !! bises
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:35
[quote:5686f44f4b="émi15"]bonjour celineseb !!!!! et bien moi, pour mon rdv, je suis tombé sur un naze !!!!!!! mais voila comment cela s'est déroulé : il a regardé le bas de mon dos, puis m'a a peine montré la position a tenir s'il y avait besoin de la peri, peut etretoi, insiste plus pour qu'il te montre bien, parce que moi il était pas sympa et m'a dit : si vous vous positionné mal, ca m'ennerve et je pers mon temps !!!! super pour me rassurer !!!! j'ai demandé si avec la peri je pouvais accoucher sur le coté, je me suis fait jeter !!! j'ai demandé si c'était douloureux, et j'ai demandé si une contraction venait a ce moment comment cela se passait , la aussi, il m'a envoyé paitre !!!! voila, sur ce je n'ai plus parlé et lui m'a dit, le prix depassement d'honoraire et s'est levé !!!! bon, je sais , mon experience est pas tres rassurante, mais tu vas tomber sur quelqu'un de sympa !!!!!!! surtout, pose toutes les questions qui vient en tete !!!! bon courage !! tu me racontera ? !! bises[/quote:5686f44f4b] bonjour et Merci pour ton temoignage. j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca !!! jusqu'ici personne n'a ete desagreable avec moi sauf mon dernier rendez vous gyneco remplacante a l'hopital. j'ai eu le sentiment d'etre bete et qu'elle savait tout. elle devait partir pour une urgence et moi et mon ami on a pas bougé de notre siege pour avoir plus de detail sur ce qu'elle venait de nous annoncer en l'occurence "'col ramolli" or un mois avant il etait dur. elle te l'annonce sans prendre de gant. la pillule a été difficile a digerer. du coup la panique avant les fetes. on a tenu bon et elle a pris le temps d'expliquer. nous savons aussi etre desagreable bref on est pas un simple numero tout de meme. et puis s'il sont aussi désagréable faut changer de métier ok je poserais la question ou exactement se trouve la péridurale car moi je vais la faire je ne veux pas souffrir non merci. je souffre deja depuis que je suis rentrée dans mon 8eme mois. le bebe m'appuie me comprime et j'ai une sensation de point de coté. alors comme ca existe pourquoi s'en priver. bonne grossesse a toi je te raconterai pas de pb a chaque fois que j'ai un suivi je n'hesite pas a le communiquer sur le site et encore merci celine 33 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.