Enfin!!!!!!!

Discussions

Auteur
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 11:07
salut les filles!! enfin le 8 eme mois ca faisait longtemps que j avais pas posté mais me revoila je me porte bien et mathieu aussi j ai fait ma derniere echo jeufi et tout va bien mon loulou se porte bien il est deja bo comme un coeur il pese environ 1k900 elle m a dit que ne serait pas un gros gros bb mais bon il reste encore un peu de temps pour qu il prenne du poids en attendant moi j en ai pris 10 des kilos :shock: mais ca va voila les news bisous a toutes !!!!! a plus
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:11
salut bienvenue dans le 8° mois. Pour le poid de bébé t inquiete pas, les bébés prennent de 20 à 30 gr par jour au 9° mois. bon courage et si tu as des questions n ésite pas a poster; BISOUS JUVA
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 11:33
oui a moi aussi on m'avait dit ça a 31sa et puis il est arrivé a 34sa avec un poid de 2k400 et 45 cm parfois il se trompe un peu et comme tu le dit il lui reste encore du temps
Guest306400
1 messages
Guest306400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 12:25
bonjour a toutes, je suis nouvelle dans le forum et un peu inquiete. Lundi je suis allee voir ma gygy pour l'echo et elle veut me revoir dans 10 jours parce qu'elle pense que ma puce ne grossis pas beaucoup apparemment la ell epserait 1kg 400 (a 32S). Merci de me repondre si vous trouvez ca normal ou pas.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:01
moi c'etait pareil, a 32 semaines, bebe faisait que 1.1 kg, j y suis retourner 17 jours apres pour voir si bebe avait pris et la bebe pesait 1.912 kg donc avait largement recuperer son poids en retard , attend de passer l autre echo, et tu verra bien ce qu il en pense , ne t inquiete tu nes pas toute seule a qui sait arriver et pour la plupart, il se rattrape bien apres !!! ou alors ça sera un petit bebe tout simplement !! bon courage et mange bien !
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:46
Coucou, me voici enfin dans le huitième mois aussi!! ça fait bizarre, le jour J arrive a grands pas... j'ai trop trop hate, mais bon pas trop non plus... veux pas d'un bébé préma non plus. Surtout que je sors tranquillement d'une MAP il y a une semaine et demie!! Mais heureusement avec le traitement plus de contractions pour le moment, je ne l'avait que pdt 8 jours, alors arret ce matin, j'espère que ça relancera pas les contractions!! Sinon écho vendredi, mon loulou n'est pas super gros non plus (1kg620) mais ce n'est pas inquiètant seon la gygy, du moment qu'il fait c 3kg a la naissance!! Et puis faut mieux un petit 3kg plutôt que 4kg!! On va dire que quand il faut qu'il passe, c mieux!! MDR Gros bisous à toutes.
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:04
Coucou les filles, Je viens de rentrer dans le 8e mois, et tout va bien!! j'ai une peche d'enfer, mon entourage ne comprends pas d'ailleurs :? , mais je continue mes activités!! Par contre les nuits je ne dors pas très bien, j'en ai marre d'etre couchée sur le coté, g mal aux cuisses et aux epaules, j'ai même des traces ! Enfin bref, j'en suis a 8kg depuis le debut de ma grossesse et demain j'ai ma 3e echo, j'ai trop trop hate .En esperant que tout se passe pour le mieux!! Contente d'avoir pris de vos news et de constater que tout le monde va bien!! Bonne continuation.
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:03
coucou dur dur ce 8eme mois!!!! g les jambes extra lourdes la nuit c difficile de dormir, le matin je me leve a 11H30 en ayant limpression kil nes que 8H! g les epaules et les bras tres fatiguer et donc un peu douloureux,g des vergetures c horrible!!!!sans oublier cet aspect po dorange dont je me serai bien passer,enfin ke voulez vou c aussi sa les joies de la grossesse,mdr!!!! g hate que ce petit bout de chou sorte ... :lol:
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:34
coucou moi ma derniere echo etait vendredi dernier et il fait 1kg930 et elle ma dit que se serait un beau bebe donc pas d'inquietude car si il suit sa courbe il sortira avec 3 kg500 quand meme. C'est quoi ses mesures PA, PC DAT et femur au tient?
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:46
[quote:81a7defebf="vane28"]coucou moi ma derniere echo etait vendredi dernier et il fait 1kg930 et elle ma dit que se serait un beau bebe donc pas d'inquietude car si il suit sa courbe il sortira avec 3 kg500 quand meme. C'est quoi ses mesures PA, PC DAT et femur au tient?[/quote:81a7defebf] [color=red:81a7defebf]JE C PAS SI C A MOI KE TU ME LE DEMANDAIT MAIS VOILA A 32.2SA: BIP:78mm.30e PC:285mm DAT:82mm.50e PO:288mm FEMUR:61mm.30e POIDS:1.734g +-260g mais jy comprend rien a toutes ces mesures!!!sa veut dire quoi tout sa??comment on c combien mesure bebe??[/color:81a7defebf]
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:55
normalement il faut multiplié le femur par 7 pour avoir sa taille mais c'est du a peu pres je pense. moi a 32+2 il faisait en PA 277 PC 305 femur 61 DAT 85 pour 1kg930
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.