Posté le : 29-12-2007 à 16:19
[quote:f881465662="tomtom67"]Attention les filles le soucis n'est pas forcément VOS kilos en trop ms le fait que BB en prend aussi et là c'est moins drôle !! D'une si il est trop gros il sortira pas par voie normale, et de 2 pr lui après c'est pas bon, ça donne des enfants qui ont des pb de poids !!! Ne croyez pas que vos gynécos pensent qu'à VOS kilos à vous, c'est surtt pr le bien de vos petits !!!
Dc petis conseils, faites qd même un tt petit peu attention aux kilos superflus ...............
Bonne grosses à vs ttes, moi + 10 kg à 33SA et gynéco me dit aussi de freiner pr BB............[/quote:f881465662]
T'y crois vraiment au truc du PLUS TU GROSSIS PLUS BEBE EST GROS ???? Pour ma première grossesse, +29kg, Andréa 3150g....passée par voie basse sans épisio s'il te plait, Pour la deuxième +12 kg (là faut dire que je sais pas comment j'ai fait.....) Maëva 2880g....passée par voie basse sans épisio.......et mes deux loulouttes n'ont JAMAIS eu de problème de poids.....elles ne sont pas obèses, ne font pas de diabète, bref c'est des jolies ptites saucisses toutes plates !!! La grande a 10 ans, fait 27 kg, et la petite a 6 ans et fait 20 kg.....bref elles vont très bien ! Heureusement que le poids futur de nos enfants ne va pas avec ce qu'on a mangé pendant la grossesse, la première j'ai pas arrêté de manger de la danette au caramel, et la deuxième c'était des sandwich à la mayonnaise.....et pour la troisième j'en suis à + 25kg, poupette prévue à 3000g à terme.... :lol: