Posté le : 21-12-2007 à 22:15
Bande d'amatrices va !!!! :lol: j'en suis à 26 kg (35 SA), et mon gygy c'est un amour, il m'a même pas enguirlander, il m'a même rassuré en me disant : z'inquiétez pas ma ptite dame, c'est que de l'eau, en plus vous avez arrêté totalement de fumer ( suis passée de 30 cig par jour à 0, avec prise de 10 kg en début de grossesse...) alors j'vais pas vous gronder, ca servirait à rien....
Quand je lui ai dit que pour les autres grossesses, m'était fait eng.... parce que j'avais pris beaucoup de poids, et ben il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi ces collègues CULPABILISAIENT les mères comme ça pour une question de poids, que c'était n'importe quoi, à partir du moment où il y avait pas de diabète gestationnel, on ne FAIT PAS FAIRE DE REGIME A UNE FUTURE MAMAN sous peine de carences et de coups de blues dus à ces carences.....Voilà ! et entre nous, pour ma première j'ai pris 29 KG et j'ai tout perdu......nha ! :P
Alors à Noël, j'ai bien décidé de faire gouter foie gras et saumon à ma ptite Paloma ! :wink: