Mouche bebe : electrique Manuel ou par aspiration ???

Discussions

Auteur
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:54
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux pour un bébé, et le plus pratique. Merci de vos reponses.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:57
Le plus facile d'utilisation c'est le manuel simple, pas la version "poire".
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:12
[quote:0c6d197198="Marla Singer"]Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux pour un bébé, et le plus pratique. Merci de vos reponses.[/quote:0c6d197198] Moi j'ai les 2, pour mon 1er j'ai toujours utilisé le mouche bébé classique manuel (bébé confort en accordéon) et j'en été contente, mais là pour l'arrivée de mon 2ème je viens d'en acheter un electrique (tomydoo beaba) et je l'utilise pour mon 1er (d'abord c'était pour essayer mais finalement je le mouche avec également) et franchement c'est super bien, ça aspire et désencombre trés bien en plus il est entièrement démontable donc tu peux bien le laver et même stériliser, il y a 3 embouts : 1 pour les 0-3 mois ; 1 pour les petites sécrétions ; et enfin 1 pour les grosses sécrétions. Voilà, donc pour résumer si tu ne veux pas investir 60 euros dans le mouche bébé electrique prend le manuel, il est bien cependant si ça ne te dérange pas prend l'électrique car il est mieux ! :wink: j'espère t'avoir aidé :lol: Bisous
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:21
[color=blue:5d59a79ff1][b:5d59a79ff1]J'en ai un manuel et un par apiration. Je trouve le deuxième plus efficace ; il m'a d'ailleurs été conseillé par mon médecin.[/b:5d59a79ff1][/color:5d59a79ff1]
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:46
MOI J'EN AI UN PAR ASPIRATION ET FRANCHEMENT IL DEGAGE MIEUX QUE LE MOUCHE BEBE EN POIRE ET SOUVENT LES KINES CONSEILLENT PAR ASPIRATION
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 12:21
salut!! Moi j'en ai acheté un manuel en accordeon, je vais voir ce que ca vaut mais apparement les mamans en sont satisfaite. Pour celui par aspiration le papa voulait pas parce qu'il a trop peur que l'appareil casse et qu'il aspire tout :D
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:18
bonsoir, pour ma fille j'avais acheté l'electrique de beaba qui se branchait sur le secteur.. evolution oblige j'ai acheté la nouvelle version qui fonctionne avec des piles. c'est tout simplement genial atraumatique très efficace hygienique simple d'utilisation...! on le trouve un peu partout sur v*** baud** (50€) mais aussi sur ce cite je ne sais pas si je peux mettre ce lien mais j'essaie: http://www.parasolder.com/parapharmacie/thermometres-tensiometres-aimants-pompes-protection/index.php/cPath/199 à 34€68 bonne soirée!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 01:47
moi j'e ai acheté un tout simple où j'aspire, genre 7€ en supermarché.. ça va niquel ! :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:06
J ai acheté aussi le beaba mouche bébé éléctrique a pile. Avec trois embouts. Car je n ai eu que des bons retours.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:31
bonjour alors ma puce a maintenant 10 mois j'ai acheté des le depart le mouche bebe de beaba tomydoo et vraiment il est genial manon a eu beaucoup de rhumes et de bronchites et meme mon kiné m'a dit que c'etait bien il est un peu cher mais c'est un bon investissement bon courage pour la fin de votre grossesse et joyeux noel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.