Contraction de travail ou non?

Discussions

Auteur
didib10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:04
kikou tout le monde voila cette nuit a 2h du matin jai ete reveille pardes contraction, un mal de ventre atroce avec des difficulte a me leve pour rendre des spasfon.Sa a dure environ 1h et j'ai put me rendormir.La veille egalement mais avec des douleur moin forte.Ce matin j'ai le ventre toujours dure mais pas de douleur mais il ne se decontracte pas.C'est ma troisieme grossesse mais la serieux completement differente des 2 autres alors je ne sais plus!!Aidez moi svp. Terme prevu le 27janvier
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:31
j'ai les meme douleurs depuis quelques temps, apparemment la SF m'a dit de ne pas m'inquieter c'est qu'apparemment le bébé est tres tres bas et appuie en permanence sur le col mais bon je te conseillerais quand meme d'aller à la maternité pour t'en assurer, moi en tout cas c 'est ce que la SF me conseille si j'ai un souci je vais les voir meme si c pour un monitoring d'une heure au moins je repars rassurée^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.