Mal aux cotes terrible ou autre chose ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 22:13
coucou bein je penser pas que nos petits bout pouvait nous casser une cote... Moi y'a deux jours j'ai eu super mal mais c passer je n'ai plus rie on ma dit que setait le bébé qui devait etre placer vers cet endroit je pense car plus de douleurs...
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 22:27
[quote:67798d455c="vaness58"]si c'est bebe qui me la casser, un vrai petit boxeur ! au lieu de lui acheter un pyjama de naissance je vais lui acheter des gants a la place !!![/quote:67798d455c] lol, au moins il sait deja se defendre, bonne grossesse, et bon retablissement par la suite julie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:58
tu as un bb qui a beaucoup de force apparemment!!!! ça promet pour la suite :lol: :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:04
Et bien j'aurais jamais cru ça !! Quelle force ce petit bout ! Je voudrais bien savoir ce qu'il va faire au médecin qui va lui mettre la fameuse petite fessée à la naissance... :shock: Attention aux réglements de compte à la pouponnière... Bon rétablissement !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:11
moi non plus je ne pensais pas que nos cheres bambins pouvait nous faire du mal dans le ventre !!! sinon je n ai plus qu a attendre qu il sorte pour guérir car monsieur me tape toujours dessus , je vous raconte pas les bonds que je fais !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.