Posté le : 21-12-2007 à 10:24
[quote:cbb2ff7533="knelle372"]Nous aussi on ne connait pas le sexe!
Pas évident de trouver des couleurs mixtes! Je suis allée chez KI**I, et je crois que je les ai tous!!!!! :lol: :lol:[/quote:cbb2ff7533]
Coucou les filles !
Moi j'ai prévu un peu de naissance (3 pyj et 4 body) au cas ou bébé arrive tôt ou pas très grand !
Sinon, en 1 mois j'ai acheté 8 body et j'ai 6 ou 7 pyj.... Il est vrai que j'ai un sèche linge, donc, pas de souci pour ça.... Pour me faire plaisir j'ai aussi acheté 3 petits ensemble en 1 mois !....
Knelle, pour moi c'est pareil, le sexe de bébé c'est une surprise, donc, tout est mixte !!! Je suis aussi allée chez K...bi, on doit avoir la même collection alors !
Par contre, pour les body, j'en ai racheté ensuite à ca...our et ils sont nettement moins chers !
Avez-vous acheté un vêtement pour aller dehors (j'sais pas le nom !!!) ? Moi oui, mais j'ai fait mas radine et ai pris du 3 mois... J'espère que bébé va pas se perdre dedans ! lol !!!
En tous les cas j'ai déjà fait tourner 2 machines avec ses affaires mais la valise n'est pas commencée ! Je crois que c'est ma mission du jour surtout qu'hier ma gynéco m'a dit qu'elle ne savait pas si j'accoucherai dans 10 jours, 15 jours ou 1 mois et même si je passerai Noël chez moi !!!!
Bises à toutes !
Yomhy