Posté le : 19-12-2007 à 21:10
[quote:d7f6d1e640="Maxange"]Coucou à toutes,
Je suis dans ma 34ème SA, et j'en peux plus, je suis toujours fatiguée, je rêve de dormir ou simplement me détendre, mais impossible. La nuit j'ai très mal au dos, le jour, il faut gérer la maison (ménage dans son intégralité), 4 enfants avec tout se que ça comprend: accompagnement école, les devoirs, le bain pour le dernier, repas, repassage....., les courses, les papiers à faire, le stress des comptes, les préparatifs de noel... Je suis épuisée à tel point que dans la journée à certains moments j'ai l'impression que je vais tomber. Mais ouff, ca n'est jamais arrivée. Ma gygy m'a dit que mon col était ouvert à 1(c peu) et que bb commencé à s'engagé dans le bassin, elle m'aurait bien dit de ralentir le mouvement, mais elle m'a dit qu'elle savait très bien qu'avec 4 enfants je n'en ferai rien! Alors le Papa pense que temps qu'elle m'hospitalise pas tout va bien, du coup il est jamais là, et quand il est la c télé ou Ordi, il me voit faire le ménage ou la vaisselle devant lui, et rien... il reste devant sa télé... Lors de ma visite chez l'anesthésiste, lors de la prise de tension g eu une tension élevé, ils m'ont gardé un moment voir si la tension aller redescendre, et m'ont dit de pas trop me fatigué.
Alors je sais pas si c moi qui voit tout en noir vu mon état de fatigue, je me dis que vous aussi vous êtes peut être dans le même état que moi, et que c normal
Alors dites moi mesdames comment vous sentez vous pour cette dernière ligne droite?
Merci pour vos réponses
Maxange[/quote:d7f6d1e640]
Comme je te comprends moi ils sont 3 mais avec le papa je crois bien que ca fait 4 mdrrr. A 6 mois de grossesse la sage femme ma fait peur concernant l etat de mon col ma tension et mes contractions beaucoup trop nombreuses donc j ai dit stop a beaucoup de chose sous ces bons conseils pour eviter l hospi mais il a fallu que je tape du poing sur la table car comme toi l ordi et la tele sa va bon train a la maison pour le grand de 14 ans et le papa. J ai ete sous surveillance une fois par semaine a domicile jusqu' au 6 decembre mais depuis qu on m a dit maintenant c'est bon plus que 15 jours minimum a tenir on vous laisse tranquille avec le monito et le reste tous le monde est persuadé que je suis en pleine forme et de nouveau capable de tout faire!!! Sauf que c est maintenant que la fatigue est la plus pesante et les choses plus ereintante, meme si je sais que ma puce est tres bien ou elle est j ai qu une hate c est qu elle arrive ne serai ce que pour profiter de 3 jours a la mater dans le calme et la serenité presque des vacances lol :oops:
bon courage a toi !!! :wink: