Petite question...

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:33
coucou à toutes, Bon désoler d'avance si je ne devais pas poster la car je suis a 22 SA mais, je le poste ici parce que peut etre y'en a parmis vous qui on eu sa, depi le début du 4 eme mois un peu pres ou la mi, il se trouve que pratiquement tout les samedis, je suis reveillé par des douleurs au bas ventre. Au début sa allais s'etait suportable sa fesait comme si s'était une legere crampe suportable et le ventre devenais tout dur, mais ces deux dernier semaine, samedi passer si me trompe pas vers 4h et se samedi, aujourdui vers 6h, me suis reveillé parce que j'avais une terrible douleurs, et sa fait super mal :? suis bien au dodo ou alors à moitier et d'un coup je me leve pratiquement d'un bond tellement sa fait mal je ne sais pas si j'avais aussi le ventre dur ces fois la car la seul idée que j'avais à ce moment sais que sa s'arrete... et cet fois si, une fois que sa s'etait calmer, je n'avais plus mal mais sa me lesser comme un pti bobo au bidou, comme quand on a une crampe au mollet le lendemain sa tire encor un peu ou sa fait un peu mal.. La question que je me pose sais est ce que sais vraiment des contractions ou des crampes? Et pourquoi est ce que sa vien pratiquement tous les samedi? le jour ou je peut dormir tranquil, la semaine quand je travail sa ne met encore jamais arriver mais pratiquement que le samedi :shock: Je n'est pas pu poser la question à gygy ni la sage femme le jour de l'écho morpho, parce sa arrivais midi, et j'ai vu la sage femme vite fait vite entrer, vite resorti... mais je doit repasser lécho ce mercredi, parce que bébé se cachait un peu...et je n'est pas re eu de controle gynéco depuis le 3eme mois est ce normal? désoler d'avoir ete si longue...mais j'ai besoin de réponse et d'être rassurer, car je ne suis meme pas sur de revoir la sage femme pour lui demander, car je croit que je passe seulement l'écho mercredi... et mon prochain rendez vous sera que le 22 janvier... :( bonne grossesse a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:04
ce ne serait pas bb qui gigote? je pense aussi au douleur ligamentaire..combien de temps la douleur reste??20 sec..10 min???
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:08
je ne pence pas que sa soit bébé qui gigote parce qu'en générale il bouge l'apres midi et surtout surtout le soir... je ne sais pas sa dure peut etre 10 seconde je sais pas trop parce que sa fait tellement mal que des fois sa parait plus long que sa... mais je pence max 10 ou 20sec douleurs ligamentaire? j'en sais rien, chepa ce que sais ... enfin??? sa arrive aussi des fois quand je marche d'un coup j'ai du mal coté gauche ou droit ou meme des fois dans tout le bas ventre, donc je marche moin vite sa fait toujours mal mais suportable et apres s'etre assi un moment sa passe... sa peut etre d douleurs ligamentaire sa?
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 06:41
salut, moi aussi des le 4 eme mois j'ai eu les memes douleurs que toi... meme a l'heure d'aujourd'hui... "On" m'a dit que c'était des douleurs a cause des ligaments, c'est a dire qu'ils te tirent en bas du ventre a cause du bébé... En fait moi ca me le faisait frequemment le soir, pendant la nuit... apres une journée mouvementée...des que je me tournais ou pire que je me levais pour faire pipi j'avais mal en bas du ventre presque à ne plus pouvoir marcher! Et des que je retournais me coucher la "crampe" continuait. Et je n'ai jamais su vraiment si c'était des contractions... :? Bon courage a toi, en tout cas moi je suis dans mon 8eme et ces douleurs continuent! ...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:14
je dirais pour les douleur de 10-20sec je penserais a des contraction(tu es une chanceuse,la plupart ne les ressentent pas!)si tu ressens cette douleur moins de 15 fois par jour elle ne devrait pas modifier ton col. pour les douleurs lors de la marche,les ligament sont plus en cause... voila! bonne continuation!!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:37
[color=indigo:52aee1925b]Moi a la semaine 26 jai eu des douleur duran 3 nui de suite... je me demander ce ke cété parce ke javé bocou mal en bas du ventre, les douleur me reveiller et mon copin été obliger de me lever pour ke je marche un peu, pour ke la douleur passe. O bout de 3 jours je me sui decider a aller o medecin et il mon envoyer o urgences... et il se trouve ke javé une infection urinaire ki me provoker des contractions. Donc je te conseille de pa rester comme ca parce kune infection urinaire pe etre grave pour toi comme pour bb. Voila jespere ke jai pu taider! Bon courage[/color:52aee1925b]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:04
[quote:554bcf0a2d="petitedoula"]je dirais pour les douleur de 10-20sec je penserais a des contraction(tu es une chanceuse,la plupart ne les ressentent pas!)si tu ressens cette douleur moins de 15 fois par jour elle ne devrait pas modifier ton col. pour les douleurs lors de la marche,les ligament sont plus en cause... voila! bonne continuation!! [/quote:554bcf0a2d] [color=indigo:554bcf0a2d] Je suis de preske 34 semaines et je voi ke tu di ke kan on marche et kon a des douleur les ligamen son plus en causes... Parce ke moi souven kan je marche jai mal o bas du ventre meme ca me fé des pointe dan le vagin, je sui obligé de mareter de marcher parce ke ca me blok, mai je penser ke c t des douleur ligamentaire... si c pa ca c koi alor... des contraction? :? [/color:554bcf0a2d]
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 23:00
Merci pour vos réponse, Sa marrive pas 15 fois par jour eureusement, le + s'etait 2 fois et je ne pence pas avoir d'infection urinaire, entout cas au dernier control on ma dit qu'il n'avais rien trouver qui puisse etre une infection urinaire..? Est ce qu'il ya une période de la grossesse ou on commence à sentir de plus en plus souvent des contractions? voir plusieurs fois par jours?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 23:58
ds le dernier mois on ressens plusieurs contractions par jour habituellement... yoly33=tes douleurs lors de la marche sont plus des douleurs ligamentaire que autres choses...
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:32
[color=indigo:70e3ef6088]A ok javé compri ke kan on marcher les douleur ligamentaire nété pa en causes. :? Merci pour ta reponse :D [/color:70e3ef6088]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.