Posté le : 15-12-2007 à 22:33
coucou à toutes,
Bon désoler d'avance si je ne devais pas poster la car je suis a 22 SA mais, je le poste ici parce que peut etre y'en a parmis vous qui on eu sa,
depi le début du 4 eme mois un peu pres ou la mi, il se trouve que pratiquement tout les samedis, je suis reveillé par des douleurs au bas ventre. Au début sa allais s'etait suportable sa fesait comme si s'était une legere crampe suportable et le ventre devenais tout dur, mais ces deux dernier semaine, samedi passer si me trompe pas vers 4h et se samedi, aujourdui vers 6h, me suis reveillé parce que j'avais une terrible douleurs, et sa fait super mal :? suis bien au dodo ou alors à moitier et d'un coup je me leve pratiquement d'un bond tellement sa fait mal je ne sais pas si j'avais aussi le ventre dur ces fois la car la seul idée que j'avais à ce moment sais que sa s'arrete... et cet fois si, une fois que sa s'etait calmer, je n'avais plus mal mais sa me lesser comme un pti bobo au bidou, comme quand on a une crampe au mollet le lendemain sa tire encor un peu ou sa fait un peu mal..
La question que je me pose sais est ce que sais vraiment des contractions ou des crampes?
Et pourquoi est ce que sa vien pratiquement tous les samedi? le jour ou je peut dormir tranquil, la semaine quand je travail sa ne met encore jamais arriver mais pratiquement que le samedi :shock:
Je n'est pas pu poser la question à gygy ni la sage femme le jour de l'écho morpho, parce sa arrivais midi, et j'ai vu la sage femme vite fait vite entrer, vite resorti... mais je doit repasser lécho ce mercredi, parce que bébé se cachait un peu...et je n'est pas re eu de controle gynéco depuis le 3eme mois est ce normal?
désoler d'avoir ete si longue...mais j'ai besoin de réponse et d'être rassurer, car je ne suis meme pas sur de revoir la sage femme pour lui demander, car je croit que je passe seulement l'écho mercredi... et mon prochain rendez vous sera que le 22 janvier... :(
bonne grossesse a toutes