3 EME ECHO BEBE SIEGE COMPLET!!!

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 21:48
coucou!!! J AI PASSE MA DERNIERE ECHO LE 6/12 ET BEBE EN SIEGE COMPLET!! PENSEZ VOUS QUE POUR LE 28/12 IL Y DES CHANCES POUR QUE CA AI CHANGE?? CAR JE VAIS REPASSER UNE AUTRE ECHO BISOUS :wink:
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 23:48
Coucou, J'ai une copine dont la puce s'est retourné au cours du 9eme mois... donc tu vois tous les espoirs sont permis :D Le gygy d'une autre copine dont la fille était également en siège lui a proposé de faire de l'acupuncture et cela a marché car la petite s'est retournée après la séance... donc parles en à ton médecin... Bon courage,
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 05:39
coucou, d'après ce que j'ai lu un peu partout, le bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment, donc patience il va bien finir par se décider :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 08:26
Je suis allée chez ma gygy début novembre et à l'écho de contrôle, bébé était en siège décompleté. Je devais être à 30 sa A la 3ème écho, 2 semaines plus tard, bébé était tête en bas... A 32 sa donc. Là, à 35 sa et des bricoles, elle est toujorus tête en bas... Je ne l'ai aps senti se retourner alors que la gygy m'avait dit la premièer fois qu'elle resterait certainement comme ça ou alors, je la sentirais douloureusement se retourner...
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:45
[quote:78f1d875cb="angevalentin"]Coucou, J'ai une copine dont la puce s'est retourné au cours du 9eme mois... donc tu vois tous les espoirs sont permis :D Le gygy d'une autre copine dont la fille était également en siège lui a proposé de faire de l'acupuncture et cela a marché car la petite s'est retournée après la séance... donc parles en à ton médecin... Bon courage,[/quote:78f1d875cb] merci pour tes conseils gros bisous :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 21:30
pour ma fille, a la 3* echo elle était en siege, et malgré le fait que c'était un gros bb avec plus trop de liquide amniotique, elle s'est retournée courant 9* mois patience!! et parle lui! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.