Douleur??????????

Discussions

Auteur
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 12:51
salut depuis ce matin au reveil j'ai des douleurs qui me prennent tous le bas du ventre, quand je me leve c un peu pire, sachant que je n'ai pas ete au selles je me dis que c peut etre la constipâtion mais normalement la constip' prend tous le ventre , ca me fait des points vraiment aigu dans les cotés du vagin help me
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 13:56
moi aussi jai les meme douleur et la sa fait 3 semaine facile le gygy ma dit que c'estait peut etre des contractions ou des douleur ligamentaires en prenant du spasfon sa ne se calme pas donc il ma di que c'est ligamentaire.
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:24
j'en suis a 35 SA, ùais ca me prend parfois les jambes, vive le week end! la je vais dormir je vais bien voir au reveil
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:47
d'apres moi c'est le poids du bb...on le remarque au réveil parce qu'on vient de passer une nuit relaxe...en se levant du lit,boum!le poids du bb pèse fort sur nos muscle et ligament fragile qui sont encore au repos de la nuit passé... ca devrais s'estomper avec la journée qui avance...ca ne ressemble pas vraiment a des contraction puisque la douleur des contraction n'est pas continuelle elle revient 40sec s'en va 10min par exemple... voila!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:25
je vien d'avoir un bon instant de sommeil, et ca s'empire la ca me fait comme un bleu sur le cote gauche a chaque respiration ca menerve, en plus on tombe en plein week end
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:12
coucou je voulais savoir ou tu en es si t douleurs continue ou si elles se sont estomper???? :roll:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:33
salut alors pour mes douleurs ca ne me fait plus mal, ca me rassure, je vois ma sage femme jeudi qui me renseignera sur les douleurs, voila par contre enorme mal de tete mais bon avec une bonne nuit de sommeil
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:03
que t'a dit la sage femme du coup ?
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 15:58
Voila, je voulais savoir si ca vous est déjà arrivé et ce que c'est. Hier soir, j'ai eu mal dans tout le ventre (enfin ou il y a bébé) et puis la douleur est descendue en bas du ventre. Elle s'est estompée au bout de 15 min environ et puis plus rien. J'ai eu peur, car je ne sentais plus mon p'tit loulou dans mon ventre et puis au bout d'une demi heure, il s'est agité, ouf!! Je voulais savois si c'est un début de contraction ou bébé qui descend ou autre chose, mais ca me faisait très mal. Je suis à la fin de la 36 SA, depuis le début de la semaine, j'ai mal aux jambes comme quand j'étais adolescente et que j'avais mes règles et je commence à avoir mal dans le bassin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.