Enceinte avec un sterilet

Discussions

Auteur
vaykhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 08:35
Coucou voila j'ai fait un test hier soir car retard de 9 jours et resultat je suis enceinte et oui meme avec un sterilet!!!mais le probleme c'est que j'ai deja 2 p'tits loulous et pour le dernier qui n'a que 6 mois j'ai eu une cesa vos experiences SVP..merci
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 09:03
[quote="vaykhan"]Coucou voila j'ai fait un test hier soir car retard de 9 jours et resultat je suis enceinte et oui meme avec un sterilet!!!mais le probleme c'est que j'ai deja 2 p'tits loulous et pour le dernier qui n'a que 6 mois j'ai eu une cesa vos experiences SVP..merci bonjour,mois aussi pour bb3 je suis tombe enceinte avec le sterile en premier tu dois consulter ton gygy parce que il iras t'enlever le sterile et la ca peut arriver qui tout se termine ou qui coninue,a moi il ma enleve le sterile et comme c'etait tres dure il ma dit que normalment j'irais avoir une fausse couche mais non il est la et est notre bonheur,par contre si tu as des doutes car tu as eu un accouchement a 6 mois demande a ton gygy ca depend de ta grossesse et seul lui peut te dire si tu est en conditions de avoir une nouvelle grossesse,bon courage tu veras que tout se passera pour le mieux.a bientot
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:04
[quote:eddc5d54b2="vaykhan"]Coucou voila j'ai fait un test hier soir car retard de 9 jours et resultat je suis enceinte et oui meme avec un sterilet!!!mais le probleme c'est que j'ai deja 2 p'tits loulous et pour le dernier qui n'a que 6 mois j'ai eu une cesa vos experiences SVP..merci[/quote:eddc5d54b2] deja prend vite rdv avec ton gygy car tu risques de faire une grossesse extra-uterine du au sterilet !!!! ensuite après une cesarienne retomber enceinte avec si peu d'ecart moi perso mon gygy m'as dit que 2 ans etait la limite !!!!!!!!! maitenant chaque cas est different mais surtout prend rdv chez ton gygy !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:39
coucou au niveau de la césarienne, je suis tombé enceinte de bb2 quand la 1ere avait 9 mois et j'ai accouché par voie basse :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 18:28
saches qu'une grossesse avec sterilet est une grossesse "a risque" et que tu risques d'etre allongée une bonne partie de tes 9 mois alors avec un titou de 6 mois.... parles en serieusement avec ton gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.