Hyperuricemie

Discussions

Auteur
Message
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 08:00
est ce que quelqu'un a des problèmes d'acide urique? Dernier bilan limite pour moi, oedeme qui augmente, besoin de témoignage
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:32
[quote:3b492bb2fd="sylvipsy"]est ce que quelqu'un a des problèmes d'acide urique? Dernier bilan limite pour moi, oedeme qui augmente, besoin de témoignage[/quote:3b492bb2fd] A VERIFIER CHAQUE SEMAINE AU LABO surtout en fin de grossesse, c'est signe de pré éclampsie si tu en as trop, et là c'est déclenchement assuré. Si t'es à la limite supérieure, pas trop grave, mais si tu es franchement au dessus, avec tension artérielle et tout le tintouin, file à la mater DE SUITE ! Je veux pas de faire peur mais on a bcp de patientes au labo qui viennent chaque semaine vérifier l'acide urique (uricémie) et elles ont ces recommandations là par leur toubib, voilà ! j'espère t'avoir aidée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.