Bebe bouge pas

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:53
salut les filles, je post ce sujet car depuis hier je sens pas beaucoup mon bébé bouger, mercredi, il a bouger toute la journée jeudi pas du tout, j'avais un rdv avec sage femme, qui ma dit que c'était normal, car il dormait, aujourdh'ui ce matin en allant faire ma prise de sang j'ai senti deux trois mouvement qui ne sont pas les memes que d'habitudes, et depuis rien!!! qu'en penser vous??? ca minkiet [url=http://www.neufmois.fr/][img:f19bb74e3b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:f19bb74e3b][/url]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:02
bébé a moin de place pour bouger mais si tu veux te rassurer appel ton gygy ou la sage femme bon courage pour la fin de ta grossesse et tien nous au courant
carole137 10 messages
carole137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:03
réponse d'une maman qui attend bb4 pour ma part a ma deuxiéme grossesse j'ai eu la meme chose et je me suis décider le lendemain d'aller a la mater et effectivement il dormait bien en plus il avait pris une position qui faisait que je le sentais moins mais pour moi il faut suivre son instinct et si tu es trop contrarié et surtout pour te rassurer va a la mater rien que pour un controle tu sera bcp plus tranquillisé donne nous de tes nouvelles vite [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee3fb38898]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4739.png[/img:ee3fb38898][/url]
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:11
Pour ma part je pense aussi que c'est parce qu'il a beaucoup moins de place pour bouger! Mais si tu ressens le besoins appelle ton gygy ou ta sage femme pour ma part j'y suis allée mardi pour les mêmes raisons j'ai eu un monito et finalement tout va bien mais des petites contractions que je ne ressent pas et mon col est ouvert! Je pense que tu doit te fier à ton instinct!! Bon courrage tiens nous au courrant!
leia642 6 messages
leia642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:23
[color=green:d96820b6da]La sage-femme qui me fait les cours de prépa à l'accouchement m'a dit que si on ne sentait pas bébé bougeait pendant 8 heures il fallait venir à la mater faire un monito car bébé pouvait être en detresse. Je veux pas te mettre la pression mais je serais à ta place je consulterais. Passer 8 heures bébé peut avoir des sequelles.[/color:d96820b6da]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:17
ca m'a fait la meme chose , et aujourd'hui encore , bebe bouge moins ces derniers temps , c'est du au fait qu'il s'est retourné et ds la position ou il est je le sent moins , de plus il grandit et a donc moins de place ... mais je vais te dire comme les autres , si tu es inquiete , suis ton instinct ;) va a la maternite ils te feront un monito et tu seras rassuree ;) j'espere t'avoir rassurée , bonnne fin de grossesse a toi ;)
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:30
bonsoir!!! Pas de panique je pense. vers la fin un bébé dors 16 a 20 heures par jours . Quand mon fils bouge pas je le stimule un peu et il reagit meme si c un quart d'heure apres! si tu ne le sens pas bouger pendant plus de 8 heures voir plus va faire un monitoring pour te rassurer. bon courage!! biz a ttes les mamans
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:33
[quote:42aec74d95="melo-melanie"]bonsoir!!! Pas de panique je pense. vers la fin un bébé dors 16 a 20 heures par jours . Quand mon fils bouge pas je le stimule un peu et il reagit meme si c un quart d'heure apres! si tu ne le sens pas bouger pendant plus de 8 heures voir plus va faire un monitoring pour te rassurer. bon courage!! biz a ttes les mamans[/quote:42aec74d95] tu le stimule comment??
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:56
[quote:99044a1bbb="monchichi"][quote:99044a1bbb="melo-melanie"]bonsoir!!! Pas de panique je pense. vers la fin un bébé dors 16 a 20 heures par jours . Quand mon fils bouge pas je le stimule un peu et il reagit meme si c un quart d'heure apres! si tu ne le sens pas bouger pendant plus de 8 heures voir plus va faire un monitoring pour te rassurer. bon courage!! biz a ttes les mamans[/quote:99044a1bbb] tu le stimule comment??[/quote:99044a1bbb] jappui sur mon ventre un peu partt, je le fai onduler et en general il repon mais des foi c pas tt de suite comme j'ai dis c souvent un quart dheure voir plus. En plus il est violent quand il me repond, pour me faire payer de l'avoir reveillé sans doute. tu ne l'as tjrs pas senti? ca fai combien de temps maintenant?
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:06
il a bouger un peu cet apres midi car je l'ai senti a mes cotes, mais il ne me donne plus de coups de pieds, en faite mon ventre se grossit mais ca ne bouge pas tu vois ce que je veux dire, et comme par hasard on est en weekend
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:15
[quote:21bac91357="monchichi"]il a bouger un peu cet apres midi car je l'ai senti a mes cotes, mais il ne me donne plus de coups de pieds, en faite mon ventre se grossit mais ca ne bouge pas tu vois ce que je veux dire, et comme par hasard on est en weekend[/quote:21bac91357] coucou essaye le jus dorange parait que ca marche
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:17
[quote:fe7782442a="monchichi"]il a bouger un peu cet apres midi car je l'ai senti a mes cotes, mais il ne me donne plus de coups de pieds, en faite mon ventre se grossit mais ca ne bouge pas tu vois ce que je veux dire, et comme par hasard on est en weekend[/quote:fe7782442a] oui je vois ce que tu veu dire. si tu l'as senti c deja ca. il y a une semaine g t comme toi inquiete parcde qu'il bougeait pas comme dhabitude. mais comme l'a dit une futur maman plus haut il est peut etre dans une position ou tu le sens moins ..stimule le un peu comme je t'ai dis . tiens moi au courant et si jamais tu as vraiment des doutes va faire un monitoring. tu sera soulagé, ya pas de honte a aller en faire en cas d'inquietude. Moi meme c'est ce que je fais quand j'ai un doute et les infirmieres te dirons qu'il vaut mieu venir pour rien.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:33
Moi la sage femme m'a dit qu'il fallait s'allonger sur le côté gauche poser la main sur le ventre et que en 1/2 heure on devait sentir 5 mouvements si ce n'est pas le cas venir à la mater pour un contrôle :wink:
viny34 24 messages
viny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:46
bonsoir les filles, même si on sent un tout petit peu bb bouger, c'est bon signe je pense. S'allonger sur le côté gauche ( ou même droit, tout dépend de là ou est bb) est un bon moyen, je l'ai testé. Avec ça une caresse, un petit massage et c'est parti pour le petit kangourou. Ma puce réagit aussi à la musique. Mais dans tous les cas, au moindre doute je suis daccord avec vous, c'est mater et monito.
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:51
je reviens aux nouvelles, j'ai fait couler un bain, je me suis blotti dedans avec un petit poste et musique douce, et suprise party, j'étais contente , c'est un tel soulagement, comme dit ma sage femme, car je lui ai téléphoner, étant doneer que g une gastro, le bébé, vous laisse un peu trankil, allez merci pour vos reponse [url=http://www.neufmois.fr/][img:2f495c5cb2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:2f495c5cb2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.