Grosses douleurs

Discussions

Auteur
cocov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:44
Coucou les filles, J'ai besoin de votre avis, voila je suis un peu géneée de déballer un truc pareil mais je me jette à l eau... Depuis deux semaines, j'étais très constipée, je n'allais aux toilettes qu'une fois par semaine... bref hier soir, je réussis à y aller pour la deuxieme fois de la journée (oui un record en soi ;-)) j'ai forcé un pti peu et juste apres de mettre affairé, j ai constaté que mes levres et ma vulve en general avaient doubler de volume ! Depuis j ai tres mal, à la vulve et dans le vagin ça me tire on dirait qu on me dechire ! J'ai même du prendre un dolip* pour dormir car la douleur me génait trop. Je suis inquiete car aujourd'hui j'ai autant mal et que j ai un col tres court et mou, je suis "canapette" depuis le 5eme mois (j en suis a 33 sa). Avez vous eu des experiences similaires? help me please merci d'avance
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:53
je serais toi j'appelerais mon gygy car si tu as un soucis deja au niveau de ton col il faudrait que tu consultes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.