Echograhie supplementaire

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:32
le gyneco m'a prescrit une échographie supplémentaire, je suis à 36 SA. Est ce remboursé à 100 % ou pas ? Quel est le tarif ? merci
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:50
Normalement tu est remboursée à 100% jusqu'à 12 jours après ton accouchement, regarde sur ta feuille de sécu, l'attestation à conserver... La mienne c'est indiqué dessus. Clo57.
choupinettedu69 8 messages
choupinettedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 12:22
oui, j'en ai eu une supplémentaire car à la 3ème écho, tout les membres n'avaient pas bien été revus et j'ai été intégralement remboursée. En revanche, je suis allée dans un centre d'écho conventionné et ne pratiquant pas les dépassements d'honoraire. Le cas échéant, tu es remboursé sur la base sécu et si ta mutuelle ne complète pas, le reste est de ta poche. Voilà j'espère t'avoir répondu. Bonne fin de grossesse. Choupi,34SA+6
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.