Ca vous est deja arrive????

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:14
bonour a toutes, alors voila ca fait 3/4 fois aujourd hui que je sens comme le rythme cardiaque de mon pti bout sur la paroi de mon ventre... je m explique un peu mieux : je sens mon ventre bouger tres tres vite comme si c etait le coeur du bebe que je sentais ( je vois egalement mon ventre bouger a ce rythme la!) qu est ce que ca pourrais etre? j en suis a 33 sa et des poussieres ca vous est deja arrivé? ca me tracasse vraiment! merci de vos reponses
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 17:17
oui la même chose que toi mais cela ne m'a jamais inquité, pour moi c normal ou c'est le coeur ou le nerf qui bat comme dans le poigné ou dans le cou
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:52
salut les filles! ça m'a fait exactement la meme chose cette nuit! en fait je pense que bébé a le hoquet! bises a toutes!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:14
[quote:b6b74a4e46="lexie11"]bonour a toutes, alors voila ca fait 3/4 fois aujourd hui que je sens comme le rythme cardiaque de mon pti bout sur la paroi de mon ventre... je m explique un peu mieux : je sens mon ventre bouger tres tres vite comme si c etait le coeur du bebe que je sentais ( je vois egalement mon ventre bouger a ce rythme la!) qu est ce que ca pourrais etre? j en suis a 33 sa et des poussieres ca vous est deja arrivé? ca me tracasse vraiment! merci de vos reponses[/quote:b6b74a4e46] [color=indigo:b6b74a4e46]Moi ossi ca me la fé, mai je c pa non plus si c le coeur de ma petite, ca me fé comme des tremblemen, on diré vraimen des batemen de coeur tre rapide, alor je c pa si c ca ou si c moi ki est froi et ki tremble... mai ca mété jamé ariver, en tou cas je sui sur ke c pa le hocket, parce ke se son des cou plus for et bocou moins rapide!!![/color:b6b74a4e46]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:55
moi aussi je trouve que c est trop rapide pour etre un hoquet mais bebe bouge bien alors ca me rassure un epu!
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:11
[quote:a406ee17a0="lexie11"]bonour a toutes, alors voila ca fait 3/4 fois aujourd hui que je sens comme le rythme cardiaque de mon pti bout sur la paroi de mon ventre... je m explique un peu mieux : je sens mon ventre bouger tres tres vite comme si c etait le coeur du bebe que je sentais ( je vois egalement mon ventre bouger a ce rythme la!) qu est ce que ca pourrais etre? j en suis a 33 sa et des poussieres ca vous est deja arrivé? ca me tracasse vraiment! merci de vos reponses[/quote:a406ee17a0] Salut ! Moi aussi parfois je ressens la même chose. C'est comme si le bébé se mettait à bouger un bras ou une jambe très rapidement.. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.. Je ne m'inquiètes pas de ça car il bouge fréquemment et tout à l'air de bien aller. Je suis sûre aussi que ce n'est pas le hoquet car mon bébé a la tête en bas et son hoquet est nettement moins fort et se situe en bas de mon ventre (vers sa tête donc). Quand il a le hoquet, je ne vois pas mon ventre bouger... Peut être que de temps en temps, bébé "tape sur la cloison" pour élargir son espace !... Enfin, si quelqu'un a une réponse médicale, je suis intéressée !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 19:17
[quote:0ef0cef658="louloutte53"]ça me le fait aussi, mais moi ça me fait plus la sensation qu'elle respire, comme de petits mouvements respiratoires, ça n'a rien à voir avec le hoquet où là, je sens vraiment ses petits sursauts c'est marrant[/quote:0ef0cef658] pareil !! Mon ventre se soulève au rytme d'une petite respiration à l'endroit où se trouve son dos, c'est trop mignon !!! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:58
oui mais tout dépend à quel stade de grossesse, au début je ne crois pas que ça soit le hoquet, c bien plus tard, moi ça me le faisait jusqu'au 5ème mois
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 22:39
bonsoir, J'avais la mme chose que toi et j'ai demandé a mon gygy et en fait il m'a dit que c'est sans doute son coeur, ca depen de comment il est placé.. le hoquet c'est pas pareil, on arrive a distinguer les deux au bout d'un moment. :wink:
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:12
[quote:f709a3820a="lexie11"]bonour a toutes, alors voila ca fait 3/4 fois aujourd hui que je sens comme le rythme cardiaque de mon pti bout sur la paroi de mon ventre... je m explique un peu mieux : je sens mon ventre bouger tres tres vite comme si c etait le coeur du bebe que je sentais ( je vois egalement mon ventre bouger a ce rythme la!) qu est ce que ca pourrais etre? j en suis a 33 sa et des poussieres ca vous est deja arrivé? ca me tracasse vraiment! merci de vos reponses[/quote:f709a3820a] en faite je pense que ce que tu sent parfois ce n'est que le hoquet de ton bebe des coups repeptititf au meme endroit
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:27
Moi ce sont des coups trés réguliers toutes les 2-3 secondes et pendant parfois 5 minutes non stop que je ressents tout en bas de mon ventre, la gygy m'a dit que c'était le hoquet :wink: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:06
les coups regulier c le hoquet et par contre les coup trés rapide c bébé qui a des tremblement!!! c verai qu'on a l'impression qu'il convulse!! mais c normal rien de grave et moi ca me fait délirer!!!!! bises a toutes!! et profitons bien de ces sensations car aprés ca risque de nous manquer!!!
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:42
Moi aussi au début je me suis demandée à quoi cela correspondait ! Les battements étaient tellement régulier que je me disais que ça ne pouvait pas être ma petite puce qui bougeait, j'ai posé la question et on m'a répondu que c'était le hoquet de ma petite caille ! Voila bisous à toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.