Je suis super enervee...pourquoi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:44
Moi qui croyais ne pas etre normale !! deja que le moral etait assez bas, mais j'arrivais a le faire remonter facilement, en me mettant un coup de speed, mais la c'est le gouffre !! et tout ca a cause de mon banquier !! je suis deja morte de trouille a l'idée d'avoir un bébé, et en plus les comptes sont loin d'etre au vert !! je dirait plutot qu'ils sont... noir, noir tres tres foncé !!! bref je suis dans la merde, je pleur sans cesse, et je me dis que je fais su mal a mon bébé, alors ca me rend encore plus triste, et je repleur, etc... un vrai cauchemar !!! et je peux mm pas en parler a futur papa car meme sil essaye de me rassurer comme il peut (c'est trop chou !!) je vois bien qu'il est aussi désemparé que moi ! en + il me fait peur car il est du genre autruche devant les pb d'argent : on met la tete dans el sable, et ca passera !! ben oui, compte la dessus... bref, mon zhom je l'aime plus que tout mais là j'aime pas sa facon d réagir face aux problemes !! wahpou ca fais du bien d se lacher !! bisous a toutes et COURAGE !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:02
salut les nenettes!! j'ai un remède à la nervosité: depuis trois jours j'ai une crève du tonnerre!lol, ben je peux vous dire que j'ai plus trop la force d'être énervée...'suis complètement amorphe... je rigole, mais c pas marrant, je me soigne à l'homéopathie, mais c pas génial...en plus je continue de bosser jusqu'à la fin de la semaine...il va cailler au marché demain matin;grrrrrr....allez, haut les coeurs, c bientôt noël,on verra ds peu de temps notre petit coeur...ça remonte le moral gros bisous à toutes... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.