Envie de parler (plutot besoin de parler)

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:38
merci les mamans de me lire? j'ai eu une grossesse pas tres facile. au ebut saignement vomissement anemie moral à 0 (à cause des saignements). deuxième trimestre ça allait bien. après ce debut de grossesse pas facile c'est vrai que j'ai commencé à m'angoisser pour rien du tout. j'ai eu par exemple une fuite, j'ai paniqué et je suis allée à la maternité il s'est avéré que c'etait juste des pertes vaginales tres liquides. à un moment j'ai eu des gonflements avec maux de tete et sifflement aux oreilles ça va mieux maintenant. la semaine derniere j'ai eu des demangeaisons j'avais rdv avec une sage femme pour controler la tension je lui ai en parlé et elle m'a prescrit un bilan hepatique elle m'a rappelé pour faire un controle. lors du controle elle m'a demandé de revenir une semaine apres pour controler et là elle m'a demandé de revenir demain parceque le rythme cardiaque du bébé est elevé. ça me demoralise j'ai un dossier bien epais à la materité. je me culpabilise je me dis que tt ça c'est ma faute. je panique rapidement. parceque qd j'ai des symptomes bizzare ben je me focalise le dessus du coup je ne vois que ça et quand je vaus voir le medecin et qu'il me dit non c'est bon tout est normal j'oublie ses symotomes et comme par hasard ils disparaissent. je sais pas si vous me suivez. je suis désolée je sais que chacune de vous à ses soucis. mais j'avais vraiment besoin de parler et de sortir ce que j'ai sur le coeur. merci bcp de m'avoir lu.
laurane44 6 messages
laurane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:43
salut t'inquiete c'est normal que tu te sentes pas bien mais essair de pas trop penser et voir le pire quand quelque chose t'arrives car apparement c'est beaucoup psychologique. le mieux c'est que quand qq t'arrive essaie de relativise ou viens nous demande conseil avant de paniquer bisous a toi.
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:45
[quote:b066b9d836="laurane44"]salut t'inquiete c'est normal que tu te sentes pas bien mais essair de pas trop penser et voir le pire quand quelque chose t'arrives car apparement c'est beaucoup psychologique. le mieux c'est que quand qq t'arrive essaie de relativise ou viens nous demande conseil avant de paniquer bisous a toi.[/quote:b066b9d836] merci pour ta reponse. c'est ce que j'ai fait à chaque fois on m'a dit qu'il vallait meiux consulter. c vrai qu'au fond on se dit il vaut mieux consulter que d laisser trainer et que ça ai des repercusions sur mon bébé.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:48
coucou moi aussi je pense que c'est le psychologique qui agit sur le physique tu stresses beaucoup et te pose beaucoup de questions c'est normal tu es sensible et fragile peut etre devrais tu prendre l'air un peu plus souvent ou encore essayer de te changer les idées la fin est toute proche, c'est pas vraiment le moment d'avoir un nouveau symptome tu verras, ça ira...tu auras un magnifique petit bébé... bon courage a toi et gros bisou
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:49
[quote:e73f70a6c9="kawkam"]merci les mamans de me lire? j'ai eu une grossesse pas tres facile. au ebut saignement vomissement anemie moral à 0 (à cause des saignements). deuxième trimestre ça allait bien. après ce debut de grossesse pas facile c'est vrai que j'ai commencé à m'angoisser pour rien du tout. j'ai eu par exemple une fuite, j'ai paniqué et je suis allée à la maternité il s'est avéré que c'etait juste des pertes vaginales tres liquides. à un moment j'ai eu des gonflements avec maux de tete et sifflement aux oreilles ça va mieux maintenant. la semaine derniere j'ai eu des demangeaisons j'avais rdv avec une sage femme pour controler la tension je lui ai en parlé et elle m'a prescrit un bilan hepatique elle m'a rappelé pour faire un controle. lors du controle elle m'a demandé de revenir une semaine apres pour controler et là elle m'a demandé de revenir demain parceque le rythme cardiaque du bébé est elevé. ça me demoralise j'ai un dossier bien epais à la materité. je me culpabilise je me dis que tt ça c'est ma faute. je panique rapidement. parceque qd j'ai des symptomes bizzare ben je me focalise le dessus du coup je ne vois que ça et quand je vaus voir le medecin et qu'il me dit non c'est bon tout est normal j'oublie ses symotomes et comme par hasard ils disparaissent. je sais pas si vous me suivez. je suis désolée je sais que chacune de vous à ses soucis. mais j'avais vraiment besoin de parler et de sortir ce que j'ai sur le coeur. merci bcp de m'avoir lu.[/quote:e73f70a6c9] salut, j'espère que ça va aller pour ton bébé.Tu attends fille ou garçon.Moi j'attends un petit alexis pour fin janvier-01/02/2008 au plus tard.Et toi tu accouches quand?Ne t'inquiète pas trop ,moi aussi je m'angoissais car c'est mon 1er bb mais ne cultabilise pas car ton bb ressent tout ce que tu ressens. A bientot Mélanie
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 18:52
[quote:2f43b72988="halogenes"][quote:2f43b72988="kawkam"]merci les mamans de me lire? j'ai eu une grossesse pas tres facile. au ebut saignement vomissement anemie moral à 0 (à cause des saignements). deuxième trimestre ça allait bien. après ce debut de grossesse pas facile c'est vrai que j'ai commencé à m'angoisser pour rien du tout. j'ai eu par exemple une fuite, j'ai paniqué et je suis allée à la maternité il s'est avéré que c'etait juste des pertes vaginales tres liquides. à un moment j'ai eu des gonflements avec maux de tete et sifflement aux oreilles ça va mieux maintenant. la semaine derniere j'ai eu des demangeaisons j'avais rdv avec une sage femme pour controler la tension je lui ai en parlé et elle m'a prescrit un bilan hepatique elle m'a rappelé pour faire un controle. lors du controle elle m'a demandé de revenir une semaine apres pour controler et là elle m'a demandé de revenir demain parceque le rythme cardiaque du bébé est elevé. ça me demoralise j'ai un dossier bien epais à la materité. je me culpabilise je me dis que tt ça c'est ma faute. je panique rapidement. parceque qd j'ai des symptomes bizzare ben je me focalise le dessus du coup je ne vois que ça et quand je vaus voir le medecin et qu'il me dit non c'est bon tout est normal j'oublie ses symotomes et comme par hasard ils disparaissent. je sais pas si vous me suivez. je suis désolée je sais que chacune de vous à ses soucis. mais j'avais vraiment besoin de parler et de sortir ce que j'ai sur le coeur. merci bcp de m'avoir lu.[/quote:2f43b72988] salut, j'espère que ça va aller pour ton bébé.Tu attends fille ou garçon.Moi j'attends un petit alexis pour fin janvier-01/02/2008 au plus tard.Et toi tu accouches quand?Ne t'inquiète pas trop ,moi aussi je m'angoissais car c'est mon 1er bb mais ne cultabilise pas car ton bb ressent tout ce que tu ressens. A bientot Mélanie[/quote:2f43b72988] merci pour ta reponse. ma dpa est pour le 22 janvier et c'est une petite fille.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:27
on est toutes plus ou moins suhettes a des petits coup de blues. moi aussi j ai parfois le moral ds les chaussettes, là je suis en arret depuis plus de 3 mois, c'ets long, on a eu de grosses inquietudes en debut de grossesses, et d'autres petits tracas. pas facile de relativiser qaund on est enceinte, et les hormones qui n aident pas... moi aussi j ai connu ça pour ma 2ème; j etais allitée tres angoissée, je me posais plein de questions et voyait tout en noir, et chez la gygy, j oubliais tout :wink: ne t inquiete pas, fait confiance en ton medecin, s'il te dit que tout est normal c'est super! essaie de profiter de ta grossesse, ca passe tellemnt vite, enfin c'est parfois plus facile à dire. moi-même, j'y travaille :wink: ! bon courage, porte toi bien
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:35
[quote:c09ed7b733="hortance"]on est toutes plus ou moins suhettes a des petits coup de blues. moi aussi j ai parfois le moral ds les chaussettes, là je suis en arret depuis plus de 3 mois, c'ets long, on a eu de grosses inquietudes en debut de grossesses, et d'autres petits tracas. pas facile de relativiser qaund on est enceinte, et les hormones qui n aident pas... moi aussi j ai connu ça pour ma 2ème; j etais allitée tres angoissée, je me posais plein de questions et voyait tout en noir, et chez la gygy, j oubliais tout :wink: ne t inquiete pas, fait confiance en ton medecin, s'il te dit que tout est normal c'est super! essaie de profiter de ta grossesse, ca passe tellemnt vite, enfin c'est parfois plus facile à dire. moi-même, j'y travaille :wink: ! bon courage, porte toi bien[/quote:c09ed7b733] merci bcp c'est exactement ce que je ressens aussi.ça m'a tellement traumatisée le debut de ma grossesse avec les saignements avec le test HT21 qui n'etait pas bon et la proposition d'amniocenthese que j'ai refusé de faire. mais c'est clair qu'une fois je vois mon gygy je me sens bien et je pars tout sourir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.