Posté le : 23-12-2007 à 19:59
[quote:5f4414d7b6="boutchinou"][quote:5f4414d7b6="shoshana"][b:5f4414d7b6][color=indigo:5f4414d7b6] Voilà, j'ai vérifié. J'ai trouvé un site très intérressant! Et oui, la coque est beaucoup plus sécurisante que la nacelle en voiture.... A lire
http://www.paruvendu.fr/I/Comment-bien-voyager-avec-vos-enfants
Moi, j'opte pour la coque en voiture et le lit pliant dans le coffre... :P
[/color:5f4414d7b6][/b:5f4414d7b6][/quote:5f4414d7b6]
Comme le dit Vanessa58, chacune fait comme elle veut, mais comme source "paruvendu" ça ne me semble pas très sérieux, tout comme les commerciales en péricultures :cry: ... Je fais plus confiance à la sécurité routière qui ne privilégie aucun des 2 pour les nouveaux-nés. De plus, les nacelles possèdent des systèmes de fixations (ce qui n'était pas le cas avant) donc sont tout aussi sécurisée que les sièges auto.[/quote:5f4414d7b6]
Après tout, chacune fait ce qu'elle veut...Moi, je me dis qu'en effet, le tête de BB doit lui sembler lourde (pour preuve, il faut toujours lui soutenir la nuque, même à bras) alors je me dis qu'avec l'etat de routes (surtout en Belgique :lol: ) sa tête sera mieux soutenue dans un cosie que dans une nacelle. Et je ne critique personne, en plus pour ma fille (âgée de 8 ans), je la mettais dans la nacelle, avec système de sécurité!
A plus et bonne grossesse :P