Bebe en siege...et vous

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:51
[b:54bcf628ed]Bonjour à toutes, Je suis à 33 SA. Mon petit zygote ne c'est toujours pas retourné, je ne panique pas pour l'instant,et je me dit qu'il est surement bien dans cette position, par contre je suis un peu frustrée de ne pas le voir faire des vagues sur mon bidon, quand il bouge (il n'est pas très speed à vrai dire). Je sent juste ses petits pieds dans le bas du ventre de temps en temps et sa tête quand quand il se colle d'un coté ou de l'autre de mon bidon. J'aimerais bien qu'il se manifeste plus...c'est un calme. Enfin tant mieux vous me direz pour celles qui on des petit footballeurs. Y en a t'il qui sont dans le même cas que moi? Merci de vos réponses et à très vite. Clo57.[/b:54bcf628ed]
manulili 2 messages
manulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:16
Coucou moi je suis a 34 SA et ma puce est également en siège.Contrairement à toi cela m'inquiète un peu car je n'ai pas envie d'avoir une césarienne.Je me suis un peu renseigné a la clinique ou je vais accoucher et ils m'ont parlé de la version par manoeuvre externe.Je ne sais pas trop si ils peuvent déja me la faire.Et toi ils t'ont parlé de kelke chose:césarienne ou version??? Si césarienne il parait k'ils la font avant la dpa:combien de temps avant??? Merci pour vos réponses.Bizou
manulili 2 messages
manulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:33
je suis a 34SA+4jrs, et ma fille est aussi en siege, une version est prévue pour le 18/12 je serais a 35SA+3jrs. Par conre elle bouge bcp!!!! apparemment j'ai bcp de liquide, (c est ce qu'a dit l echographe à la derniere echo.) Je me demande si la VME peut provoquer l'accouchement?[/quote] Coucou merci pour ta réponse. Il parait que la VME est sans risque pour toi et pour ta puce.La sage femme me disait ke si ils sentent la moindre résistance ils ne forcent pas comme des fous sur ton ventre...Tant mieux en meme temps!!!!!! Tu la fait ou ta VME:à l'hopital,chez un osthéo??? Ils t'ont dis comment ça se passait??Combien de temps ils te gardent??Ils te surveillent aprés???C pour kan ta dpa??? J'attend ta réponse
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:18
Coucou moi aussi mon tit homme est en siége à 34 sa... Pour ma part je n'ai pas droit à la version car j'ai eu une césarienne pour mon premier et c'est dangereux de la faire sur un utérus cicatriciel... Je n'ai pas envie d'avoir une seconde césar alors je teste toutes les solutions douces : je lui parle, je suréléve mon bassin lorsque je suis couchée, grand bains chauds et lundi je teste accupuncture. Par contre il bouge beaucoup beaucoup et je sais jamais trop dans quelle position il se trouve!
tatanini 1 messages
tatanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:52
coucou à toutes!! Je suis à 33 SA et moi aussi mon petit homme est en siège mais ca ne l'empêche pas de s'éclater dans le ventre de sa maman nuit et jour, je pense que je vais avoir un vrai petit footballeur. J'aimerais quand même qu'il en profite pour se retourner car je n'ai pas vraiment envie d'avoir une césarienne. Bon courage à toutes! Caroline
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:50
[b:60109090e6]Pour le moment on ne m'a rien proposé pour retourner le bébé. Mon prochain rendez-vous est le 21 décembre je verrais bien si le gygy m'en parle, bon il n'est pas très bavard et ne m'explique rien alors je demanderais aux sages-femmes plutôt. En tout cas je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure...Merci. Clo57.[/b:60109090e6]
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:33
[quote:af87d53102="clo5767"][b:af87d53102]Bonjour à toutes, Je suis à 33 SA. Mon petit zygote ne c'est toujours pas retourné, je ne panique pas pour l'instant,et je me dit qu'il est surement bien dans cette position, par contre je suis un peu frustrée de ne pas le voir faire des vagues sur mon bidon, quand il bouge (il n'est pas très speed à vrai dire). Je sent juste ses petits pieds dans le bas du ventre de temps en temps et sa tête quand quand il se colle d'un coté ou de l'autre de mon bidon. J'aimerais bien qu'il se manifeste plus...c'est un calme. Enfin tant mieux vous me direz pour celles qui on des petit footballeurs. Y en a t'il qui sont dans le même cas que moi? Merci de vos réponses et à très vite. Clo57.[/b:af87d53102][/quote:af87d53102] bonjour à toutes, Ma dpa est prévue au plus tard le 01/02 et à l'écho il y a 15 jours,Alexis etait en siège décomplété donc j'ai droit à une autre écho le 27/12 pour savoir quelle est sa position.Sinon moi non plus il n'est pas trés speed mais ma nièce qui a 3 ans ne bougeait pas et maintenant elle ne tient pas en place donc on attends le verdict de l'écho pour savoir a bientot Mélanie
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:54
Bonjour, ma DPA est pour le 8 février 2008 et moi aussi, ma puce est en siège (c'était la surprise de la 3ème écho). Je sais qu'il n'y aura pas de possibilités de manœuvres manuelles car mon placenta est antérieur et il y a donc un risque de rupture du placenta. Donc, je vais faire mon possible pour qu'elle se retourne sinon c'est césarienne assurée (pas de possibilités d'accouchement par le siège par voie basse car ce sera apparemment un gros BB : déjà 2 kg 145 à 32 SA). Je viens de m'inscrire à un programme d'acupuncture à l'hôpital ou j'accouche, sinon je pense aller voir un ostéopathe en dernier recours. Mon gynéco m'a aussi conseillé de se mettre en "posture indienne" pendant au moins 1 heure par jour (non consécutif); c'est à dire à genoux, la tête par terre, appuyée sur les avant bras et les fesses en l'air....très chic!!! :D Voilà, si vous avez également des petits trucs, n'hésitez pas!!! :wink:
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:42
bonjour tout le monde je me demandai si une version etait douloureuse
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:59
bonjour moi mon petit bonhomme est en position transverse, il ne se dirige vraiment pas vers la sortie lol!!! Je vois mon gygy vendredi et je vais avoir droit a la 3eme echo obligatoire, j'espere qu'il m'annoncera que mr c tourne sinon je verai bien ce qu'il me dira mais pour le moment ca ne le preoccupe pas du tout bon courage bis Date d'accouchement prevu pour le 10/02
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:33
Bonsoir, A l'écho du 8eme mois mon bébé était en siège, mais elle s'est retournée dans les heures qui ont suivi l'écho. Je l'ai bien senti. Après l'écho j'étais un peu inquiète, je lui ai beaucoup parlé et pouf elle s'est retournée...Est-ce un hasard ? peut-être bien... Bonne grossesse à toutes
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 20:04
premiere sceance d'acupuncture... bébé ne s'est pas retourné mais a bien gigoté. il es passé du siege déomplété au siege complet... Je refait ne scéance demain et il est possile qu'il se retourne dans la nuit..; a suivre
EMIRAMAK 5 messages
EMIRAMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:24
bonjour; en faite je ne compends veut dire quoi bébé au siége? [quote:af313febd2="emilie69"]salut ma puce etait en siege, et elle bougeait enormement, j avais une bosse des quelle metait sa tete contre mon ventre, je sentait pas tro ces pieds vu qu ils etaient au dessus de sa tete. pour l accouchement, j ai eu une cesarienne, tout c est bien passer. si tu as des questions n hesite pas meme en MP. bonne fin de grossesse a+[/quote:af313febd2]
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 08:43
Pour nous aussi, bébé est en siège décomplété, c'est à dire les jambes en extension, à côté de la tête qui est en haut... en plus, il est plutôt plus costaud que la moyenne, il pesait déjà 2,1 kg à la 31ème + 2 SA, et son PC était déjà à 32 cm... Je vois la gynéco tout à l'heure et lui demanderai si on peut espérer un changement de position d'ici quelques semaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.