Brassiere bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:37
Bonsoir, Je suis allée cet après-midi chez Bébé9 et là j'en ai trouvé de différents modèles, simple boutonnage ou double boutonnage et à des prix raisonables. Il y en a aussi chez Monoprix. Bon choix et bon achat.:wink:
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 08:59
Oui elles sont en laine chez Bébé9, il y a aussi les bonnets.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:24
vous trouvez des brassièrs chaussons bonnets de laines au rayon body des hypermarchés, mais aussi chez tous les magazins de puericulture ; style bb9, aubert, new baby les brassières et le bonnet sont vraiment tres utiles, surtout pour nos bb d'hiver 2 de chaque suffisent amplement bonnes emplettes :wink:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:02
coucou j en ai vu à auchamps dans le rayon layette va pas payer des brassières à un prix exorbitant surtout que nos bouts de choux il faudra les couvrir mais pas non plus les sur- couvrir on verra de toutes manières la température qu il fera dans nos chambres mais moi pour mon premier on m avait fait des brassières ( entre nous soit dit je trouve ça très quitch...) et on lui a jamais mis car ça suffisait comme il était habillé à la mat et quand il dormais il était dans une gigoteuse donc bien au chaud alors si en plus tu lui rajoute une brassière en plus ....le pauvre.... math
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:14
[quote:df797173c9="le bisous"]Coucou à toutes! Je lis partout que pour la valise de maternité, il faut absolument des brassières de laine pour bébé. Le problème: Je n'en trouve nul part!!! Ni en magasins, ni sur le net (vert baudet, quelle, la redoute)!!! A votre avis, ces fameuses brassières sont vraiment obligatoires?(en sachant que j'ai tout un tas de bodys manches courtes, manches longues). Et si oui, ou est-ce que je peux en trouver? Merci d'avance de vos réponses[/quote:df797173c9] coucou par brassière de laine il faut entendre petit gilet que tu ferme dans le dos. On en trouve en grande surface et dans plusieurs coloris. elles sont utiles pour éviter tous refroidissements et s'enfile sur le body et sous le pyjama. Sinon tu peux opter pour des gilets en polaire à mettre sur le pyjama la seule chose il ne faut pas que bb se refroidisse.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:43
[quote:9d62b3aa58="le bisous"]J'ai bien trouvé! Par contre c'est du coton, vous penssez vraiment que ça pose un problème?[/quote:9d62b3aa58] coucou, tu peux en trouver chez Auchan et j'en ai vu à La Halle, en principe c'est en laine mais les brassières en coton sont épaisses. Tu peux en trouver entre 5 et 10 €. Moi j'ai de la chance dans ma famille on m'en a tricoté 3, perso le tricot je n'y arrive pas ! Bon courage pour la suite et bientôt nous verrons nos bouts de chou. dpa pour le 11/02 ! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.