Absces perineal

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:06
bonjour a toutes je suis encinte de 30 semaines mais si je post o 8eme mois ce n'est pas pour moi, c pour ma cousine qui elle est enceinte de 34 semaines et qui vit à l'étranger dans un pays ou il n'y a pas beaucoup d'information c'est pourquoi je me rapproche de vous en espérant pouvoir avoir d conseils ou des renseignement concernant ce qui lui arrive Il s'agit de sa 2nde grossesse, a la 1ere elle a eu une episio et ojourdhui o nivo meme de lendroit de cette episio elle a eu un petit abscès mé le probleme c ke depuis quelques jours il ne fé ke grossir et il est arrivé a l'anus et le comble c kil est plein de pue et par dessus tout elle a une grappe dhemorroides les medecins lui font d piqures de peniciline mais elle souffre le martyr vous est-il arrivé une chose similaire? Merci
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:39
elle vit en algérie et non elle ne peut pas venir en france et les medecins l'envoient d'un service a un autre et ne lont meme pas hospitalisée elle souffre et a meme perdu connaissance ojourhui ils lui ont dit de patienter jusqu'a dimanche prochain paskel sera dans le 9e mois et ptet kil lui feront une césarienne je comprends plus rien merci
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:14
je n'ai pas eu trop de reponses par contre pas mal de visites ma cousine a finalement été hospitalisée en cliniqueprivée ce matin et a subi une intervention l'abscès a été incisé pour faire sortir le pue voila elle se repose merci
labelladuca 3 messages
labelladuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:09
Est-ce rééllement un abcès du périnée ou plutôt de la marge anale? Si celui-ce s'accopagne d'hémorroïdes, peut-être que l'abcès s'est développé à partir de l'anus. Souvent une prise de poids rapide et une position assise trop fréquente peuvent les provoquer. L'incision résout le problème provisoirement mais si la racine de l'abcès n'est pas retirée chirurchicalement cela risque de revenir. Je ne suis pas médecin mais j'ai eu ce problème 2 fois (hors grossesse heureusement) et à chaque fois cela s'et terminé par une opération. En tout cas j'espère que ta cousine se rétablira vite et que tout ce passera bien pour elle. Courage à elle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.