Col mou, raccourci, et bebe a la tete assez basse????

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:07
Bonjoura vous toutes... selon vous, est ce ke j'accoucherai avant mon terme? mon col est mou, raccourci et ma petite puce a la tete assez basse???? merci a vous
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 22:57
[quote:8874be412c="AMOUR13300"]Bonjoura vous toutes... selon vous, est ce ke j'accoucherai avant mon terme? mon col est mou, raccourci et ma petite puce a la tete assez basse???? merci a vous[/quote:8874be412c] [color=indigo:8874be412c][i:8874be412c][b] coucou a toi je ne suis pas une exoerte dans les grossesse et accouchement mais vu ce que tu d ecrit de ton col et la position de ta puce je te conseil un repos a 100 % car plus elle restera dans ton ventre mieux c est pour elle maintenant il est vrai qu elle ma laire prete a venir voire sa maman bisous a tres bientot tiens nous au courant /[b][/i:8874be412c][/color:8874be412c]
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 23:39
je te remercie pour ta réponse... je me repose pour ca y a pa de soucis, c vrai que j'aimerai kel ailles a terme mé on se languis tellement de la voir de la croquer de lui faire plein de bisous que l'attente devient de plus en plus difficile. ce ki m'importe aujourd'8 ce ke meme si elle arrive avant kel soit en bonne santé... mon prochain rdv est le 20 decembre je te tiendrai au courant bisous a toi
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:00
[quote:694005a18a="louloutte53"]bonsoir, j'ai passé ma soirée aux urgences car j'avais des contractions toutes les 5 min, de plus ma fille est basse, le col mou et raccourci ils ne m'ont pas hôspitalisé car ils m'ont donné un traitement, avec en parallèle un max de repos j'ai comme médoc pour 1 semaine de l'adalate, quelqu'un à t'elle le même traitement car sur la notice c'est déconseiller pendant la grossesse alors je comprend pas trop :roll: , j'ai peur de le prendre et culpabilise à fond. j'ai trop de mal à rester positive... et ensuite je dois prendre que du spasfon merci pour vos réponses[/quote:694005a18a] tu en est a combien ?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:35
s il te l ont les prescrit, je pense que tu peux le prendre , a moi il m avait prescrit pour un autre problème un anti inflammatoire assez fort ( super deconseillé pour les femme enceinte ) mais pour te rassurez appel ton medecin traitant demain , ne commence pas le traitement si tu le sens pas ! bon courage
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:20
Bonjour, je prends ce traitement depuis mes 29 SA (j'en suis à 35) à raison de 1 comprimé toutes les 6 heures ADALATE LP 20 c'est un traitement à l'origine utilisé pour les problèmes d'hypertension mais qui a un effet tocolytique (qui arrete les contractions) certes il est ecrit que ce traitement est deconseillé pendant la grossesse car il n' a pas encore reçu me semble-t-il l'amm mais ce protocole est utilisé depuis un moment et les medecins ont tout de meme du recul!!! donc pas d'inquietude!!!! le repos est vraiment complementaire de ce traitement, moi j'ai le droit de me lever pour la douche et wc (meme pas pour manger!) mais au moins grace à tout ça bébé est toujours au chaud!! j'arrete le traitement à 36SA. bonne continuation!!! et bon repos!! si tu as des questions n'hesite pas :wink:
lilbaby 40 messages
lilbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 05:44
bonjour, moi je viens de commencer le traitement je suis à 35 SA en complement il m'a donné du salbumol en comprimé j'ai ete hospitalisé 1 semaine car bb a faillit arrivé à 33sa donc ne t'en fais pas les medecins ne e donneront pas de medoc sans savoir. Surtout repose toi bien car si tu prends l'adalate mais derriere tu te repose pas cela ne sert à rien voilà bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.