Posté le : 09-12-2007 à 12:46
[quote:0452350c47="carolette22"]Salut tout le monde !
:?: J'aimerais savoir si vous avez fini de tout préparer pour l'arrivée de votre bébé ?? :?:
:oops: Moi, je commence à paniquer ! La chambre n'est toujours pas faite et les meubles pas achetés ... :shock: En ce qui concerne les petits détails c'est encore pire !! :? Et ne parlons pas de la fameuse valise !! :oops:
Ma DPA est prévue pour le 06 février ... Rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas encore en retard !! :roll: :roll:[/quote:0452350c47]
Tout comme toi!!
DPA le 6 Février, pas de valise de faites (ni la mienne, ni celle de ma puce), la chambre pas prête du tout!!! (On est entrain d'aménager le grenier pour libérer la chambre au 1er étage: isolation, décapage parquet, d'ailleurs mon homme est entrain de se battre avec la machine!!), Si ce n'est qu'on acheté les meubles pour sa chambre...mais tout est dans les cartons...qui sont chez mes bo-parents!!
Enfin, normalement, çà se termine demain soir, et mardi on monte les meubles du bb!! J'ai trop hâte!! Et une fois que j'aurais de quoi stocker les vêtement de bb et libérer ma chambre (qui sert de dépotoir à cartons depuis presk 2 mois!!), je m'attaque aux valises!!
Normalement (du moins je vais tout faire pour!!), çà devrait être bouclé pour Noël....
No stress pour toi carolette22, prends toi une après midi pour aller faire les magasins et acheter les meubles (çà fait plaisir!!) et ensuite profite de ton congé mater pour aménager la chambre et faire le tri dans les vêtements de bb...que du bonheur!!
Biz