Posté le : 08-12-2007 à 12:18
Salut a toutes !
je reviens tout juste de ma troisieme et (normalement) dernière échographie. et je suis plutot décue. Super rapide (tout juste 10 minutes !!), et quasiment rien expliqué. Je l'ai fais dans un centre de radiologie, mon gygy n'etant pas dispo quand mon zhom peut venir.
donc je viens vous demander ce que vous pensez de tout ca car moi toutes ces adreviations, je n'y comprend rien !!
D'après le radiologue, je suis à 32SA + 6jrs.
J'ai compris que la petite puce s'est retournée (je m'en doutait !!), elle regarde vers ma droite (vers son papa quand on dors donc !! lol).
Sinon, c'est marqué :
Placenta : ant :?: :?: :?:
BIOMETRIE : BIP:82
PC : 303
DAT : 87
P.Omb.: 270
Fémur : 61
[b:7ccc4dc239]Hum: 55[/b:7ccc4dc239] :arrow: c'est pas ca qu'il faut multiplier par je sais plus cb pr obtenir a peu pres la taille a la naissance? :roll:
[b:7ccc4dc239]Poids: 1805 grammes [/b:7ccc4dc239]:arrow: je trouve ca petit non? :shock: ca va donner quoi à la naissance a votre avis? moi qui était convaincue que ce serait un gros bébé, je ne sais plus quoi penser !!
Il y a plein d'autres choses, mais c'est surtout le gabarie de ma puce qui me turlupine, surtout que le radiologue m'a dit que tout allait bien, donc pour le reste je ne me fais pas de souci...
Donc voila, si vous pouviez jeter un oeil a tout ce charabia et me dire ce que ca vous inspire... Merci !!
A bientot :D
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!