3eme echo : c'est plus un bebe, c'est un elephant!!!

Discussions

Auteur
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:14
Coucou à toutes! J'ai passé la 3ème écho hier et j'ai comparé les poids des bébés et la taille du fémur au meme stade que moi. Que celles qui se plaignent d'avoir peur d'attendre un gros bébé s'accrochent!! Hier à 33 SA +2j, attention attention : 2kg 700 et un fémur de 64,7mm!!!! Quelle angoisse!! Par chance, bébé qui était en siège s'est bie retourné mais qd meme!! On me dit de pas m'inquiéter car les résultats sont parfois erronés, j'espère que c le cas!! Alors qui dit mieux et veut se mesurer à mon futur catcheur??!! :oops:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:29
coucou mon fils ainé avait les memes mensurations et il pesait 4010 g pour 53 cm :lol: son frere à 31 SA avait une longueur femorale de 63 mm et du coup il m'ont declenché l'accouchement à 37 SG à cause du poids car prevu à 4300 g et il faisait donc avant terme 3900 g :lol: j'attend mon 3eme et on verra bien :wink: bz so :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:30
[quote:6553f0e61e="nanoute78"]Coucou à toutes! J'ai passé la 3ème écho hier et j'ai comparé les poids des bébés et la taille du fémur au meme stade que moi. Que celles qui se plaignent d'avoir peur d'attendre un gros bébé s'accrochent!! Hier à 33 SA +2j, attention attention : 2kg 700 et un fémur de 64,7mm!!!! Quelle angoisse!! Par chance, bébé qui était en siège s'est bie retourné mais qd meme!! On me dit de pas m'inquiéter car les résultats sont parfois erronés, j'espère que c le cas!! Alors qui dit mieux et veut se mesurer à mon futur catcheur??!! :oops:[/quote:6553f0e61e] salut, à 34 SA, mon ptit loup avait un fémur de 68 mm. par contre, je n'ai pas eu d'estimation du poids. Son père faisait 56 cm à la naissance et moi 54...on s'attend dont à un grand BB !!!!
Guest100882
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:36
ah ça me rassure que mon bébé ne soit pas une exception!! son papa et moi n'avions pas des tailles gigantesques à la naissance mais g bcp de monde qui est gd ds ma famille; ça vient peut etre de là? Je vais voir la sage femme jeudi prochain; c'est elle qui peut décider d'un accouchement déclenché si bébé est trop bien portant?? C'est mon 1er alors c tt nouveau pour moi. Pour moi pas de soucis s'il veut pointer le bout de son nez un peu plus tot!! La gygy m'a di d'attendre le 26 décembre c mieux et après ça aucun souci
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 20:33
alors moi je suis dans le meme cas que vous je fais de gros bb la 1ere (qui va avoir 7 ans demain) faisait 4.130 kg avec 2 semaines d'avance j'ai eu une cesarienne programmé car mon bassin est trop etroit et cette fois c'est parti pour le meme scenario a 31sa b faisait 2.100 kg gygy prevoi un gros bb ma dpa est prevu pour le 3/02 ma derniere visite est le 3/01 et on va fixé la date de la cesarienne gygy ma dit qu'on la ferai 15 jours avant le terme soit au alentour du 15/01 par contre moi les gros bb c'est plutot genetique car moi a la naissance je faisait 4.660 kg 15 jours avant alors autant vous dire qu'apparemment les petits bb c'est pas pour moi !!! bonne continuation a vous et pas d'inquietude petit ou gros bb l'essentiel c'est qu'ils soit en bonne santé !!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 22:31
8) hello Alors en ce qui me concerne, je suis dans le meme cas que toi. C'est mon premier bébé et lors de la dernière echo à 33 SA Mon p'tit gars faisait poids : 2 633 gr Longeur fémoral : 70,00 mm Périmètre abdominal : 310,00 mm Diamètre bipariétal : 88,00 mm Périmètre céphalique : 312,00 mm DAT : 90,00 mm Humerus : 62,00 mm Cervelet : 49,00 mm Et comme toi je stress. gygy me fait faire un scanner du bassin, j'y vais dans 10 jours et sur l'ordonnance il a marqué "bébé tres dodu" :lol: Aujourd'hui je suis à 36 SA et j'angoisse. Tu es est ou en ce qui concerne ta prise de poids, ca m'interresserait (si ca ne t'ennui pas) de savoir. Voila bon courage à bientot j'espère.
Guest100882
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:41
nos loulous ont des mensuration quasi identique. Le mien a juste un plus gd perimetre abdo : 321,3mm (gros bidon!!) pour ma part j'en suis a 11kg et toi?? j'avais pourtant rien pri les 3 premiers mois. mais tt le monde me dit ke g ke du ventre alors tant mieu mais c pas fini!!
Guest100882
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:41
C'est un petit gars ke tu attend?? c pour quand??
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 05:20
Vous me rassurez toutes ! L'estimation du poids de Margaux est de 2,300 kg à 32 SA et je commençais à me sentir un peu seule en voyant toutes les crevettes. De la même façon, le papa et moi étions de beaux bébés à la naissance, les chiens ne font pas des chats...! Bon courage pour vos grossesses !
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:46
Oui c'est un p'tit gars et il est prévu pour le 8/10 janvier mais je t'avoue que si il arrivait un peu avant je ne serais pas mécontente :wink: En ce qui me concerne niveau poids j'en suis à 14 KGS pour 36 SA + 4J ET ca m'affolle parce que la ca arrive d'un coup sans que je ne puisse rien maitriser pourtant je n'ai pas changé ma facon de m'alimenter donc la c'est l'angoisse du coup j'evite au max imum le sucre, je ne grignote pas etc... mais ca grimpe quand meme, et depuis 3 semaines j'ai les chevilles et les mains gonflées donc je me dis que c peut etre de la retention d'eau. tu es comment à la base? mince, ronde, car moi je suis ronde à la base. et toi il est prévu pour quand? Tu as trouvé un prénom déjà? A bientôt 8)
Guest100882
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 16:29
Coucou!! moi aussi les kgs montent meme en faisant attention; je crois ke c normal! Je te souhaite kil arrive un peu plu tot. C'est ce ke je voudrai moi aussi. C un petit gars prévu pr la fin janvier. Il s'appellera Nolhan. Tu as trouvé son prénom? A la base je ne suis pas bien grosse ni mince : 55 kg pr 1m65 voila a plus
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 18:27
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule, je vais avoir une petite fille qui pèse déjà 2,600kg et une taille de fémur 69mm!!!Je suis à 33 semaines, je me demande comment elle va être?? Je vais voir avec la sage femme vendredi pour voir ce qu'elle en dit...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:05
moi aussi on m'annonce un gros bébé, j'ai fait mon echo à 34SA3jours : femur 63 estimation ponderal : 2900gr je suis d'autant plus inquiete qu'il a beaucoup pris en 3 semaines, et que nous on fait plutot des petits bébé dans la famille... en plus j'ai tres certainement un petit bassin donc j'ai droit au scanner, mais le gygy pense dejà a une cesarienne...
Guest100882
7 messages
Guest100882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:38
mais qu'est ce ke c ke c bébés!! c vraiment rassurant de voir kon est plusieurs ds le meme cas. G vu la sage femme hier et elle a dit ke c'était mieux de faire un beau bébé dodu. C kils ont bien profité nos loulous et kon les a bien nourris pendant 9 mois!! On fera donc certainement des bonnes mamans!! Allez profitez les chéris, bientot vous serez confrontez au monde extérieur et c pas tjs rose, alors faites vs plaisir!!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:20
salut! echo a 32SA et quelques jours bébé faisait 2KG500! La semaine prochaine je serais a 35 SA je pense qu'il s'approche de 3kg! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.