Episiotomie..euh Aie ou pas trop aie??? (Page 2)

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:55
sa ne veut rien dire du tt !!!!!!!! j'ai une amie qui a accoucher d'un bébé de 4,300kilo et pas d'épisio et j'en ai une autre qui a eu un bébé prema avec episio tt depend du corp et de la position de bébé !!!!!!!! maitnenant quand ils font l'episio on ne sent rien du tout il le font pendant une contraction !!! et la cicatrisation tt depend des femmes !!!!!!!! je n'avais aucun soucis pour m'assoir juste un peu mal quand je marchais a cause du frottement mais c'etait pas la cata !!!!!!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:43
Le poids ne veut pas dire qu'il y aura épisio pour mon premier qui faisait 3kg410 j'en ai eu une car il est sorti avec l'aide des forceps mais pour mon deuxième qui faisait 3kg830 je n'en ai pas eu et je n'ai même pas été déchiré. Pour mon épisio je n'ai jamais eu mal aucunes douleurs ( j'ai eu 10 points ) cela me chatouillait un peu ss plus à chaque fois que je faisais au toilette je me nettoyais bien avec le produit qu'il m'avait donné et tt s'est très passé. Bisous audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.