Est-ce que quelqu'un travaille encore?

Discussions

Auteur
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:21
Moi c'est mon dernier jour au boulot à 32 SG+6 jours... ouf!!! J'ai vraiment hate de rester la maison, de dormir et ne rien faire, quoi.. On ne vit pas ensemble avec le papa- à cause DU BOULOT :evil: et jusqu' maintenant je fesais la cuisine, les courses, le ménage et tout le bla bla toute seule!!! Et à partir de demain-rien!!! Je vais regarder toutes les émissions à la con à la télé, manger du chocolat et prendre des kolos-quel beau programme!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:25
eh oui moi aussi je travaille encore dpa prevu pour le 5/02/08 et je commence franchement en avoir marre! resté debout toute la journée a servir mes clients... j en ai marre! enfin c est bientot la fin mais tu es allé loin toi si tu es a 32.6 sg felicitations!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:27
[b:fd796e3049]Tu ma fait sourire...Regarder les émissions à la con, manger du chocolat...Tu as bien raison, prend soin de toi, repose toi et glande tout ce que tu peut ça fait trop de bien. Ca fait un mois que je suis à la maison et je fait pareil, même programme idéal pour le moral... Bonne grossesse encore et profites bien de tes dernières semaines. Clo57.[/b:fd796e3049]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:38
Je suis arrêtée depuis 3 semaines à cause d'une petite hypertension, je suis peinarde jusqu'à l'accouchement !!! :) Vivent mes amis : le chat, l'ordi, la télé, les journaux et les siestounes !!! Mine de rien les journées passent bien vite ! Vu comme je suis ramollo, je ne me sentirais absolument pas capable de reprendre le boulot !! Allez, courage à toutes celles qui doivent encore bosser, c'est dur mais le congé mater n'est pas loin !! ;) (et n'hésitez pas à demander un congé patho à votre gynéco, c'est monnaie courante !)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:39
[quote:90f50a9314="tsveta"]J'ai vraiment hate de rester la maison, de dormir et ne rien faire, quoi.. [/quote:90f50a9314] Ben moi je bosse plus non plus (et je suis "qu'à" 27sa+5j), je me la coule douce mais pas complètement quand même. Parceque même si le papa assure le menage et beaucoup d'autres choses, je dois quand même cuisiner pour tout le monde, mener ma grande à l'ecole, la recuperer à midi, la ramener, m'occuper du petit... Heureusement 2 jours par semaine y'a la cantine et la nounou, et là.... je dors, je fais rien, je mange du chocolat! lol! trop cool la vie!
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:54
hé ben vous avez bien de la chance toute profiter des samaines à venir mon congés mat c'est terminer le 3/12 et je rebosse depuis le 4 !! j'ai était en arret cause d'hypertension à partir de mon cinquiéme mois , mais j'arrivais pas à me poser alors les sage femme qui me suivez à domicile mon envoyer plusieurs à la clinique pour faire des sejours de repos pour que je comprenne kil fallais que je me pose ça a pas vraiment marcher mais bon je suis arrivé à terme sans soucis particulier !! ALORS REPOSEZ VOUS SURTOUT NE FAITES PAS COMME MOI VOUS AUREZ BESOIN DE SE REPOS CAR APRES L'ARRIVER DE BEBE VOUS POURREZ PLU !!!!!!!!!!!!!!!! bon repos à toutes
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:39
Moi je vous bat, ma DPA est la 10/02 et je suis arretée depuis debut aout lol. c'est vrai que c'est cool de se dire en se levant le matin "qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?" mais par contre moi je trouve le temps un peu long par moment, parce que le ménage et l'ordi, ça va 5 minutes, et la journée, à part moi tout le monde bosse, mais bon je vais pas me plaindre, c'est bon pour mon bébé... ce qui est moins cool, c'est qu'ennui=grignotage et donc 14kg depuis le debut :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:03
Bonjour ! Comme Nénesse, je vous conseille de vous reposer ! J'ai été arrêtée en mars pour accoucher en septembre et ben j'ai bien glandouillé !!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:34
Je bosse encore DPA le 03/02 mais comme c'est mon troisième, normalement je devrai déjà être pénarde à la maison.....mais comme j'suis un peu maso, j'ai fait repoussé mon congé mater (on a le droit de décaler trois semaines avant pour avoir trois semaines en plus après....) pour pouvoir reprendre plus tard.....mais j'ai mal calculé mon coup.....j'suis obligée de reprendre en plein mois d'aout.....impossible d'avoir une place en crèche au mois d'aout et pas de nounou non plus.....alors j'suis un peu dans la mouise là......quelqu'un a des idées ???? :lol: :lol:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:48
[quote:f5e855a824="poupinettes"]mais j'ai mal calculé mon coup.....j'suis obligée de reprendre en plein mois d'aout.....impossible d'avoir une place en crèche au mois d'aout et pas de nounou non plus.....alors j'suis un peu dans la mouise là......quelqu'un a des idées ???? :lol: :lol:[/quote:f5e855a824] A part te mettre en maladie... je vois pas. Des grand-parents à proximité pour assurer l'interim? Une super copine en qui tu aurais super mega confiance?
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:50
moi je suis maso car je travail encore mais jusqu'au 12/12, donc j'ai bientoto fini j'ai repoussé mon congé de 2 semaines comme ca je vais pouvoir profiter de mon fils un peu plus longtemps
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:51
Moi, je dois être un peu maso, car j'ai pris la décision de prolonger mon travail pour pouvoir profiter de ma petite puce trois semaines supplémentaires en postnatal. Cela commence à devenir dur, mais l'idée d'être avec ma fille plus longtemps me motive et fait passer le temps bien plus vite. Bon courage à toutes !
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:02
Oh lalala, je sais pas comment vous faites pour vous arrétez si tôt moi je ne pourrais pas tenir en place, j'accouche le 6/02 et je suis encore au boulot je fais 2H00 de route 2 jours par semaine et le reste du temps je prends le train pour aller bosser avec des enfants.... J'ai des semaines de 42H00 C vrai qu'à la fin je suis claquée mais je ne pourrais pas m'imaginer à la maison sinon gare au stress!!!! Là au moins je vis ma grossesse sereinement je suis épanouie, je crois que je vais tenter de bosser jusqu'à ma 37éme Sa en faisant un mi temps de la 35eme à la 37eme soit d'ici 2 SA .... Et puis qd bébé sera là C pareil j'espère pouvoir reprendre au bout d'un mois, je suis une passionnée mon boulot représente beaucoup et je crois vraiment que je ne suis pas faite pour rester à la maison Lol je serais excrécrable ...
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:18
Je serai arreté qu'a partir du 30/12, pour une PDA le 07/02 !!! Comme je suis une hyper active malgré mes +10 kgs et gros bidon, je profiterai d'etre a la maison pour finir mon tri de linge que je ne veux plus, finir la chambre de la ptite, faire de longues promenade avec mon malou, et si le coeur m'en dit de me refaire tte la collection des disney !!! Bon je vous laisse, car la maso que je suis dois descendre 1 etage pour aller chercher des fournitures ds l'atelier. Gros bisous, et bonne fin de grossesse.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:23
[quote:fd0613cadc="Mi Loulette"]Oh lalala, je sais pas comment vous faites pour vous arrétez si tôt moi je ne pourrais pas tenir en place, j'accouche le 6/02 et je suis encore au boulot je fais 2H00 de route 2 jours par semaine et le reste du temps je prends le train pour aller bosser avec des enfants.... J'ai des semaines de 42H00 C vrai qu'à la fin je suis claquée mais je ne pourrais pas m'imaginer à la maison sinon gare au stress!!!! Là au moins je vis ma grossesse sereinement je suis épanouie, je crois que je vais tenter de bosser jusqu'à ma 37éme Sa en faisant un mi temps de la 35eme à la 37eme soit d'ici 2 SA .... Et puis qd bébé sera là C pareil j'espère pouvoir reprendre au bout d'un mois, je suis une passionnée mon boulot représente beaucoup et je crois vraiment que je ne suis pas faite pour rester à la maison Lol je serais excrécrable ...[/quote:fd0613cadc] t bien courageuse!! mais moi je suis ash en maison de retraite et je peux te dire que c un boulot qui fracasse physiquement alors je ne crache pas sur le fait que je suis bien mieux chez moi a faire MON menage et me reposer !!! d'ailleurs mon bibou a l'air d'apprécier pas mal!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.