Visite gygy poids pour 32.2 sa

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:07
bonjour a toutes, j ai ete chez ma gyneco aujourd hui j en suis a 32.2 sa bebe va bien on a fait le premier monito on entendait tres bien son pti coeur regulier elle ne m a pas dit comment etait mon col mais elle m a dit qu elle sentait deja bien la tete du bébé au toucher! sinon monsieur pese 1.900 kg (il a quand meme pris 700 g sur 3 semaines!) et se porte tres bien ce qui me fait rire c est que lui a pris 700 g et moi 100! :shock: ce qui me fait +6.4 pour 32.2sa donc je suis contente! et vosu ou en etes vous? et bébé combien fait il? bonne grossesse alexandra
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:33
et bien je viens de passer ma 3 eme echo enfin lol j en suis a 33 sa+6 jours :wink: Pour ma part +6 kg :oops: ca fait 2 mois que je ne prend pas un gramme par contre ma puce fait 2k100 elle est en position sortie et je suis rassurée car mon placenta est completement remonté donc pas de cesarienne au programme. Ce qui ma fait rire c est l echographiste il m a conseillée de ne pas faire trop de projet pour le reveillon du jour de l an (c mon 3 eme bb) mdrrrr comme si j allais allé danser la lambada avec mon bidou :lol: :lol: voila a vous maintenant de nous donner vos mesures
mesbellesbasket 21 messages
mesbellesbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:40
Salut les filles, Est-ce que vous vous souvenez combien vous aviez pris de Kilo à la fin du 4e mois ou au début du 5e ? Merci beaucoup !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:49
Salut les filles ! Moi visite gynéco à 28 SA et 9kg ds la vue..... BB pesait déjà 1kg300, dc un peu au dessus de la courbe !!! Gynéco m'a précisé de stopper les petits gâteaux de Noêl !!! zut !! prochaine visite ds 15 jours, dc à 32 SA, je vs dirai .... Sinon au 5 ème mois j'étais à +5kg ....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:52
[quote:3e273b8d26="mesbellesbaskettes"]Salut les filles, Est-ce que vous vous souvenez combien vous aviez pris de Kilo à la fin du 4e mois ou au début du 5e ? Merci beaucoup ![/quote:3e273b8d26] Hello, Pour ma part début 5 ème j'en étais à + 2 kilos!!! Aujourd'hui en début de 8 ème + 12!!! Sois 10 kilos en 3 mois :oops: , pas cool la question.... Pour ma 3éme echo à 32 SA ma poupée fais 1 kilos 920!!!! Voili voilou!!! Bisous à toutes!
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:01
pour le petit simon, echo à 33 sa : 2kg 300!!! et maman +12kg mais oedemes+++ depuis la fin du 7 ème et début du 8ème mois
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:39
[quote:2aeb9b8e61="mesbellesbaskettes"]Salut les filles, Est-ce que vous vous souvenez combien vous aviez pris de Kilo à la fin du 4e mois ou au début du 5e ? Merci beaucoup ![/quote:2aeb9b8e61] coucou, je suis au tout début de mon 8è mois, j'en suis à + 9,5kg (je suis relativement mince à la base). A la fin qu 4è mois j'étais à environ 4-5 kg. En fait j'ai pris tout de suite dès le 2è mois (pas de nausées) et tu vois depuis, environ 1kg par mois. Après je fais assez attention à ce que je mange car j'ai une tendance à grossir vite (encore plus en étant enceinte). Après on est toutes différentes, certaines prennent plusieurs kilos par mois surtout les 4 derniers mois, d'autres prennent peu de poids, d'autres environ 2O kg, c'est très aléatoire et il ne faut pas se fier aux autres! bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.