35 SA pile accouchement ? urgent

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:55
bonjours a toute je suis a 35 SA pile et je sort de chez le docteur qui dit que je risque d'accouchez dans les heures qui arrive et j'ai juste perdu le bouchon muqueux tous a l heure pouvez vous me dire ce que risque mon bébé a sortir le bout de son nez maintenant répondez moi s'il vous plait
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:59
Pour ma fille, j'ai perdu le bouchon muqueux 2 semaines avant d'accoucher alors tu as encore un peu de temps. Si tu as juste perdu le bouchon muqueux et pas d'autres signes, cela ne veut pas dire que tu vas accoucher demain......Appelle ton gynéco pour être rassurée. Ton médecin n'est pas un pro. Courage et Bisou
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:10
bonjour, si j ai bien compris, tu a vu le medecin qui t a dit que tu allais accoucher tres tres bientot , et c est apres que tu as perdu le bouchon ??? sinon, j ai ma belle soeur qui a accouché a peu pres au meme stade que le tiens et la petite n a pas été en couveuse, et elle va parfaitement bien !! je pense que tout doit dependre du poids de ton bébé !! mais si tu t inquiete pour ca, appelle toujours ton gyneco ( si c est pas lui que tu a vu tout a lheure ) repose toi un max, et si possible reste allongé, c est ce qui est demandé au femme qui ont des risque d accouchement prema !! bon courage, profite un max, et soit zen !! en tout les cas, felicitation
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:23
je suis assez d'accord, c'est pas parce que tuas perdu le bouchon muqueu que tu va accoucher dans les heures qui viennent, pour BB1, j'ai perdu le bouchon 1 mois avant d'accoucher ! donc c'est pas une fin en soit si tu n'a que ça comme symptome, en revanche si tu as autre chose, je ne sais pas puisque tu ne le précise pas :wink: As tu d'autres indications :?: Tiens nous au courant Bises
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:32
[quote:28a9b560d8="cecile13015"]je suis assez d'accord, c'est pas parce que tuas perdu le bouchon muqueu que tu va accoucher dans les heures qui viennent, pour BB1, j'ai perdu le bouchon 1 mois avant d'accoucher ! donc c'est pas une fin en soit si tu n'a que ça comme symptome, en revanche si tu as autre chose, je ne sais pas puisque tu ne le précise pas :wink: As tu d'autres indications :?: Tiens nous au courant Bises[/quote:28a9b560d8] mon col est déjà un peu ouvert a 2 a la derniere visite et énormémént de contraction
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:17
bonsoir les filles donc là je sort de chez gygy et verdicte col mou ouvert et ma protéinurie est monter jusqu'a 0.26
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:25
[quote:8bd59e0cf1="ocelia"][quote:8bd59e0cf1="cecile13015"]je suis assez d'accord, c'est pas parce que tuas perdu le bouchon muqueu que tu va accoucher dans les heures qui viennent, pour BB1, j'ai perdu le bouchon 1 mois avant d'accoucher ! donc c'est pas une fin en soit si tu n'a que ça comme symptome, en revanche si tu as autre chose, je ne sais pas puisque tu ne le précise pas :wink: As tu d'autres indications :?: Tiens nous au courant Bises[/quote:8bd59e0cf1] mon col est déjà un peu ouvert a 2 a la derniere visite et énormémént de contraction[/quote:8bd59e0cf1] a 36sem mon col etais ouvert a 2 et a 38 a 4 jai accoucher a 39!!!!
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:01
[quote:ad9b248a15="aleksgry"][quote:ad9b248a15="ocelia"]bonsoir les filles donc là je sort de chez gygy et verdicte col mou ouvert et ma protéinurie est monter jusqu'a 0.26[/quote:ad9b248a15] ce qui signifie? :roll:[/quote:ad9b248a15] ce qui signifie qu'il a peur que je ne passe pas le cap des 37 SA et pour la protéinurie tant que je n'est pas de tention ca va
Guest306690
13 messages
Guest306690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:22
bonjour a toute voila moi je serai a therme le 10 janvier 2008 mais a la derniere echographie je n avai pas beaucoup de liquide amiotique . echo a 35 sem . mon bébé pesai 2k700 est ce que vous pensait que cest un poid normal et est ce je peut accoucher maintenant san aucun risque
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:02
pour info, jules fesait 2 kg 530 a la naissance, ils mettent les bébé en couveuse a = ou - 2 kg 500
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 17:07
audrey31 , ton bebe fait deja un poids correct pour sortir, si il n y a pas de soucis particulier, tu peux accoucher maintenant mais ça n exclu pas tous les risques de l accouchement, il sera quand meme considéré comme préma, mais le cap des 35 semaines sont passé donc moins de risque mais pas aucun risque !! bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.