Qui a le col mou?

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:49
ma dpa est le 26/01, et la sf vient de me dire que mon col était mou, et ouvert en bas a 1 cm bref, c'est pas l'horreur, elle m'a dit de me calmer et de tenir 4 sem mini, mais avec un autre bb de 11 mois c impossible!!! qq est ds le meme cas? et prenez vous des dispositions particulières?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 14:20
[quote:24e46222e5="vaiana05"]ma dpa est le 26/01, et la sf vient de me dire que mon col était mou, et ouvert en bas a 1 cm bref, c'est pas l'horreur, elle m'a dit de me calmer et de tenir 4 sem mini, mais avec un autre bb de 11 mois c impossible!!! qq est ds le meme cas? et prenez vous des dispositions particulières?[/quote:24e46222e5] Je suis dans le meme cas que toi enfin moi j'ai été hospitalisé durant 1 semaine pour MAP zt j'ai bien paniqué!!!!Résultat je suis allitée depuis 3 semaines avec interdiction de bouger. Je suis a 36 SA et je dois patienter encore 15 jours pour la santé de mon petit bébé.J'imagine a quel point ca doit etre dur pour yoi car avec ton ti bou de 11 mois ..... Je te souhaite bon courage essaie de te reposer au maximum et délègue au maximum les taches a ton mari.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 14:25
moi aussi a 32 sema map elevé hospitalisé ... la panique, et bien faut te reposer mais c'est clair que ton petit bout de 11 mois ne va s occuper tout seul, je te conseille de faire le strict minimum donc pas de menage ni de trajet en voiture sauf urgence ! fais toi aider par ta famille ou tes amies si tu peux ! bon courage a toi
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:39
tu peux egalement demander une aide menagere qui te fera le menage et les repas. Et ce que tu as une garderie pres de chez toi tu pourrais lors confier ton ptit bout 2 ou 3 heure dans la journee pour que tu puisse rester allongée completement pendant ce temps ! Je sais que c plus facile a dire q a faire je suis censée etre au repos depuis mon 6 eme mois car tout comme toi col mou et bcq de contraction qui se sont calmées depuis d ailleurs mais j ai 2 enfants de 4 et 7 ans que je dois emmener a l ecole sans parler du reste que je ne fais plus aussi souvent !! Courage tu es presque au bout :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:29
et bin les filles bon courage! ce qui est bizarre c'est que la sf ne pas dit de m'allonger strict ou autre (peut etre car elle sait que c'est impossible? mettre ma puce en creche j'y ai pensé, mais elle dort en pricipe 2h le matin et autant l'aprem; et pour avoir bosser en creche je sais a quel point il est dur de respecter leur sommeil (surtout qu'elle se reveille si une mouche vole) enfin bon, c pas qd elle dort que c'est le + dur de tte facon au - je cours pas pour arriver a l'heure! et puis je la trouve pitite, elle sait pas se défendre :cry: , si un copain la tape elle va pleurer et y aura pas sa moman pour la consolerrrrrrrrrrrrr :oops: bref je suis tarée vous l'aurez compris!! pour les heures de ménages, je me suis renseignées aupres de la CAF et de mon CCAS, je peux avoir qq pour entre 10 et 12 euros de l'heure, ca reste super cher et pas ds mes moyens actuels; en fait c'est surtout ca le + dur heureusement que mon mari m'aide faut au moins attendre jusqu'a noel, le repassage va attendre...! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.