Couches bebe

Discussions

Auteur
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:51
hello les nanas, Bon je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais voila pour les mamans qui veulent qualité et economies il y a le site de Peau Douce pour les couches bb qui livre a domicile et propose les couches jusqu'a 2 fois moins cher quand grandes surface. Perso (et ne me prennais pas pour une folle) je viens de commander un carton pour ne pas avoir a courrir en sortant de la mater et je continuerais a les acheter sur internet tant que ce sera possible!! Je trouve ca super pour le porte monnaie ma petite puce sera bien la seule de mes enfants avoir eu de la "marque" sur le derriere mdr :lol: En plus les differents service qu il propose en cas de non satisfaction ou de changement de taille sont fort sympathique !! Voily voilou pour l info. Si vous avez aussi des bon plans n hesitez pas je pense que nous sommes nombreuses a etre interessée
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 15:04
[quote:1c23076bd6="loune73"] Perso (et ne me prennais pas pour une folle) je viens de commander un carton pour ne pas avoir a courrir en sortant de la mater [/quote:1c23076bd6] Eh bien alors ici c'est la maison des fous, on te bat largement. Une chaîne de supermarché commencant par Au et terminant par chan, et une autre qui commence par Le et finit par clerc... Pour ne pas les citer... Environ 2 fois par an font de super promos sur les couches d'une trés grande marque (Pam....), la dernière fois c'etait le 2ème carton gratuit. Au final tu payais les couches presque moins cher que les couches les moins chères du magasin. Bref, nous quand y'a ces promo on les achète par charriot entier, genre 10 cartons. Comme ça bébé a les fesses bien au sec, dans de bonnes couches.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 15:34
oui je profites toujours des promo.... jai 4 cartons davance la par contre si tu nas pas encore accouché nen achete pas trop car peut etre bébé ne supportera pas...on sait jamais je pense qd meme passé au lavable qui au final revienne carrement moin cher...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 16:06
c'est aussi a BB 9 qui font des supers lots de couches toute l année ! ça revient moins chere que de les acheter en magasin
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:19
Chouette l'astuce pour payer les couches moins cher...J'ai mis l'adresse dans mes favoris. La qualité des Peau douce est comment par rapport au Pamp...? J'ai commencé à en acheter, je paye moins cher car je les achète en Allemagne, j'habite à la frontière , taille 2 nouveau né 8,95 euros le paquet de 48, En tout cas merci du tuyau... Clo5767.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.