Posté le : 08-12-2007 à 19:58
[quote:6fe7750c01="alejandrita"]J'ai l'impression d'avoir visité la même crèche la semaine dernière! La notre est dans le 14e, rue du Moulin, à Paris. Et toi?
Nous avons eu exactement la même expérience, et je dois dire que je trouve ça scandaleux: la directrice a passé son temps à nous expliquer que notre future petite fille serait très malheureuse dans sa crèche mais que les professionnels de l'enfance étaient là pour faire en sorte que ce soit un peu moins pire, qu'un enfant avait besoin de sa mère (je croyais que les femmes pouvaient travailler de nos jours...), qu'il ne fallait pas la laisser trop de temps chaque jour (comment fait-on si on travaille? Croit-elle qu'on ne veut qu'une chose, se débarasser de notre enfant?). Elle nous a refusé la visite de sa crèche sous prétexte qu'il fallait préserver l'espace de l'enfant.
Nous avons eu l'impression de passer un entretien d'embauche, et nous n'étions absolument pas préparé à cela.
On est ressortis avec le sentiment d'être de très mauvais futurs parents.[/quote:6fe7750c01]
c'est EXACTEMENT ce que nous avons ressenti, et nous parlons bien de la même crèche !! Franchement, ça nous a dégoutés, et on n'est pas prêts d'y envoyer notre bébé, on se dérouillera pour trouver une autre solution, non mais !!! ;)