Liquide amniotique

Discussions

Auteur
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:55
-------------------------------------------------------------------------------- bjr voila jai fait ma derniere echo hier et aparement il a ete vu k javais trop de liquide amniotique!!!ce que je comprends pas trop c dou ca peut venir quel pourrait etre le danger surtout pr mon bb jai le besoin detre rassure parceque le medecin ne dit rien dessu juste k je dois refaire une echo de nouveau mais etre dans langoisse en attendant je suis a bout jespere avoir une reponse claire et net si possible svp.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 14:03
le mieux c'est que tu telephone a ta maternité pour avoir une repones, des fois ça peut etre benin juste a cause d'une infection urinaire, ... mais comme nous ne sommes pas medecin nous ne pourrons te donner davantage de reponse car chaque cas est unique, on peut pas te dire que c'est pas grave ou le contraire ! a ta place telephone a ta maternité, demande un rdv d urgence et eux t expliqueront, bon courage metissegurl23 !
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:11
merci des reponses.pour le rdz c dja fait mnt je nai plus qua attendre biz a toutes les mamans
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:42
[quote:a08362d2ef="metissegurl23"]-------------------------------------------------------------------------------- bjr voila jai fait ma derniere echo hier et aparement il a ete vu k javais trop de liquide amniotique!!!ce que je comprends pas trop c dou ca peut venir quel pourrait etre le danger surtout pr mon bb jai le besoin detre rassure parceque le medecin ne dit rien dessu juste k je dois refaire une echo de nouveau mais etre dans langoisse en attendant je suis a bout jespere avoir une reponse claire et net si possible svp.[/quote:a08362d2ef] [color=indigo:a08362d2ef][i:a08362d2ef][b:a08362d2ef] coucou, je suis dans le meme cas que toi j ai un exce modéré de liquide amniotique , a la difference que moi j ai un gynecho absoluement formidable qui a pri le temp de me voir en particulier pendant plus d une heure pour me rassurer.... Donc en faite l exce de liquide amniotique ou hydramnios est tres souvent inexplicable pour les gynecho il vient et s en va s en raison reel apres tu peut faire un peu d'hyoer tension ou avoir du diabete gestationnel cela peu etre une raison mais c est pas encore sur pour mon cas ils ont decouvert que cela venait de ma tyroide qui fait un peu la faignante donc je suis traite il faut savoir apres que dans certain cas cela peu etre un petit souci d'oesophage estomac qui lors de l echo se voit tres bien si lestomac est plein pas de soucie ou de rein qui dans 90% des cas se remet en place tout seul lors de la naissance ou autrement une petite intervention benine remet tout dans l ordre ou bien encore mais tres PEU et j insiste sur ca TRES PEU de cas ou cela est une malformation grave de l enfant donc ne te fait pas de souci il l aurait deja vu si c etait le cas maintenant il veulent surveiller pour etre sur pour lestomac oesophage et rein de bébé et voir si l exce s accentu ou se resorbe tout seul donc boit beaucoup d eau et repose toi et surtout ne t'inquiete pas j espere tavoir un peu eclairer et rassurer bisous bonne continuation [/b:a08362d2ef][/i:a08362d2ef][/color:a08362d2ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.