Posté le : 05-12-2007 à 10:59
[quote:aa4cf32b74="biquounette1"]Bonjour à toutes,moi je suis partagée entre 2 sentiments:il ne reste que 5 semaines maxi et je pourrais enfin la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous et en meme temps,dans 5 semaines maxi,elle ne sera plus dans mon ventre et j'en ai presque mal au coeur(sisi je vous jure).C'est tellement une sensation de bonheur que de la sentir bouger,en plus elle répond a mes caresses en venant se blottir contre ma main...enfin j'adore.Donc pour moi,je dirais que oui,une grossesse passe vite,quand tout va bien.[/quote:aa4cf32b74]
Salut les filles,
jess3038:Merci pour ta réponse ,elle me rassure
Saphir257:j'espère pour toi que tu auras une petite fille.Avez vous pensé aux prénoms que vous souhaitez(garçon et fille)?
diana+marc=liam:allez encore 1 mois à tenir,c'est bientot la fin et se sera que du bonheur après
loune73:Moi je je n'ai pas encore fait mes valises pour la maternité et cet après midi je fais les derniers achats (brosse,peigne,couches...)
biqounette1:tu as raison quand tu dis qu'une grossesse passe vite quand tout va bien
a bientot
mélanie