Derniers mois de grossesse

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:25
coucou les futures mamans, Je suis déjà dans le 8ème mois depuis samedi et je voulais connaitre vos impressions concernant les derniers mois qui restent.Pensez vous que le temps a passé vite ou au contraire que le temps a passé moins vite.Pour ma part,le temps a passé vite ,je me dis que dans 2 mois,Alexis sera parmi nous.J'ai eu mon avant dernière consultation avec la sage femme et j'aurais droit à une autre écho le 27/12 car il n'est pas encore retourné.Et vous,etes vous dans mon cas?Vos petits bouts sont ils retournés? A bientot Mélanie
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:00
[quote:612030506d="halogenes"]coucou les futures mamans, Je suis déjà dans le 8ème mois depuis samedi et je voulais connaitre vos impressions concernant les derniers mois qui restent.Pensez vous que le temps a passé vite ou au contraire que le temps a passé moins vite.Pour ma part,le temps a passé vite ,je me dis que dans 2 mois,Alexis sera parmi nous.J'ai eu mon avant dernière consultation avec la sage femme et j'aurais droit à une autre écho le 27/12 car il n'est pas encore retourné.Et vous,etes vous dans mon cas?Vos petits bouts sont ils retournés? A bientot Mélanie[/quote:612030506d]slt halogenes pour moi aussi je trouve que ma grossesse a passer vite ma dpa est le 10/01 encore 5 sem et j'aurais mon ptit amour dans mes bras et qui c'est peut etre avant :D c'est ma 3 ieme grossesses et des 2 précédentes j'ai accoucher d'une bonne sem a l'avance mon bébé c'est retourner il y a 3 sem donc ne panique pas il peut le faire a tout moment bonne grossesse :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:06
[quote:9ffee35a4e="halogenes"]coucou les futures mamans, Je suis déjà dans le 8ème mois depuis samedi et je voulais connaitre vos impressions concernant les derniers mois qui restent.Pensez vous que le temps a passé vite ou au contraire que le temps a passé moins vite.Pour ma part,le temps a passé vite ,je me dis que dans 2 mois,Alexis sera parmi nous.J'ai eu mon avant dernière consultation avec la sage femme et j'aurais droit à une autre écho le 27/12 car il n'est pas encore retourné.Et vous,etes vous dans mon cas?Vos petits bouts sont ils retournés? A bientot Mélanie[/quote:9ffee35a4e] Bonjour mélanie je commencerais le 8° mois en début de semaine prochaine. c'est bb3; pour moi cette grossesse est passée vite ; il faut dire que les 3 premiers mois je ne m'y suis pas attachée car aprés 5 FC je ne voulais pas encore une fois être déçue. comme toi mon bb n'est pas encore retourné. Contrairement à toi je n'ai pas voulu savoir ce que c'était. Ce sera le dzernier et on veut la surprise. J'ai la chance de passer mes échos dans un labo ne faisant que des échos et dont les médecins sont pas gaffeurs. :) mon bébé est prévu pour le 15/02 mais vu sa taille et le fait que ce soit un 3° et que ses frères sont nés à 38 SA le médecin pense que celui là sera là vers le 15/01 ou au plus tard le 31/01 :wink: Cela ne me gêne pas car moins il est gros et mieux il passe. Je te souhaite une trés bonne fin de grossesse. :wink: :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:40
coucou les filles, Alors moi j'entre dans mon 9e mois dans 3 jours et je dois dire que les 7 premiers mois sont passés vite mais la depuis 1 mois je trouve ça long!!!! Il faut dire que j'ai des douleurs dans le bassin depuis le début du 8e mois donc ça aide pas!!! J'ai trop hate qu'il arrive, j'en peux plus!!! vivment la fin de la grossesse...je me demande quand meme l'effet que ça va faire de plus avoir un ptit bout dans le ventre qui gigote sans arret... DPA pour le 7 janvier mais gygy dit qu'il pourrait arriver une semaine avant!!! bonne année, bonne santé!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Bonne fin de grossesse a toutes!!!!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:12
Pour moi aussi 3 eme bb et je n ai pas vu passé ma grossesse ma dpa officielle est le 29/01 mais la date des echos et de mon medecin c est pour le 19/01 quand a la sage femme vu que j ai un col mou et modifié depuis le 6 eme mois et qu il fallait que je me repose un max pour elle l essentiel c est que je tienne jusqu a noel mdr! Resultat ma puce arrivera quand elle veut le seul truc c est que je viens de me rendre compte qu il faut que je finisse les preparatifs d arrivée pour elle et pour moi dar dar et je commence a m affoler un peu. Mais tout comme saphir avec 2 fc en 2006 j ai mis pas mal de temps a realiser et accepter que tout irait bien d autant plus que tout mes examens et echo comprise se font systematiquement a la bourre. Je ne passe ma 3 eme echo que Jeudi et je serais enfin fixé sur la situation dfinitive de mon placenta qui etait partiellement recouvrant a la 2 eme echo et qui devrait normalement confirmé que la puce c est retourné egalement. Voila bonne continuation a vous toutes
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:05
Bonjour à toutes,moi je suis partagée entre 2 sentiments:il ne reste que 5 semaines maxi et je pourrais enfin la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous et en meme temps,dans 5 semaines maxi,elle ne sera plus dans mon ventre et j'en ai presque mal au coeur(sisi je vous jure).C'est tellement une sensation de bonheur que de la sentir bouger,en plus elle répond a mes caresses en venant se blottir contre ma main...enfin j'adore.Donc pour moi,je dirais que oui,une grossesse passe vite,quand tout va bien.
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:59
[quote:aa4cf32b74="biquounette1"]Bonjour à toutes,moi je suis partagée entre 2 sentiments:il ne reste que 5 semaines maxi et je pourrais enfin la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous et en meme temps,dans 5 semaines maxi,elle ne sera plus dans mon ventre et j'en ai presque mal au coeur(sisi je vous jure).C'est tellement une sensation de bonheur que de la sentir bouger,en plus elle répond a mes caresses en venant se blottir contre ma main...enfin j'adore.Donc pour moi,je dirais que oui,une grossesse passe vite,quand tout va bien.[/quote:aa4cf32b74] Salut les filles, jess3038:Merci pour ta réponse ,elle me rassure Saphir257:j'espère pour toi que tu auras une petite fille.Avez vous pensé aux prénoms que vous souhaitez(garçon et fille)? diana+marc=liam:allez encore 1 mois à tenir,c'est bientot la fin et se sera que du bonheur après loune73:Moi je je n'ai pas encore fait mes valises pour la maternité et cet après midi je fais les derniers achats (brosse,peigne,couches...) biqounette1:tu as raison quand tu dis qu'une grossesse passe vite quand tout va bien a bientot mélanie
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:42
salut moi aussi j'ai droit a une echo de controle le 28/12 pour voir si bébé est retourné, et envisager des solutions si ses petites fesses restent en bas, mais i a dit qu'il avait largement le temps, donc on verra bien
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:29
[quote:ac0c62eb0f="halogenes"]coucou les futures mamans, Je suis déjà dans le 8ème mois depuis samedi et je voulais connaitre vos impressions concernant les derniers mois qui restent.Pensez vous que le temps a passé vite ou au contraire que le temps a passé moins vite.Pour ma part,le temps a passé vite ,je me dis que dans 2 mois,Alexis sera parmi nous.J'ai eu mon avant dernière consultation avec la sage femme et j'aurais droit à une autre écho le 27/12 car il n'est pas encore retourné.Et vous,etes vous dans mon cas?Vos petits bouts sont ils retournés? A bientot Mélanie[/quote:ac0c62eb0f] coucou moi il me reste 49 jours avant que ma puce ne pointe le bout de son nez, j'ai trouvé aussi qu'a partir du 3eme mois, tout a passé rapidement, par contre les 3 premiers, étant malade comme pas possible je les ai bien vu passé. sinon moi elle est retourné depuis le 4eme mois, d'apres le gygy c'est tant mieux du moment qu'elle se decide pas de se retourner en siege a la derniere minute. ma derniere echo est prévu le 11 janvier si elle est pas dejà née (dpa pour le 25/01)
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:19
salut alors moi je suis de 34 sa +1 jour et c'est bébé 2 un petit mec (g déjà une nenete de 3 ans ) hier je suis allée faire mon avant derniere visite avec la sage F elle m'a dit col mou mais fermé donc tout va bien de ce coté la , le coeur ...150 ok aussi ensuite elle essaye de trouver ou est sa tete et la , surprise elle ne la sent pas donc direction l'echo pour voir comment etait positioné le petit loup donc ...monsieur n'est pas placé comme il faut ou plutot il a changé de place car depuis mon 6ieme mois il avait la tete en bas et le dos a droite et là il est presque en transverse (allongé koi ) la SF espere qu'il ne va pas se retourner et mettre ses fesses en bas...et moi aussi j'espere mais bon c lui qui decide du coup g encore une echo de controle pour voir sa position dans 3 semaines v croiser les doigts ... :roll:
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:33
[quote:dd6e59982c="delmy034"]salut alors moi je suis de 34 sa +1 jour et c'est bébé 2 un petit mec (g déjà une nenete de 3 ans ) hier je suis allée faire mon avant derniere visite avec la sage F elle m'a dit col mou mais fermé donc tout va bien de ce coté la , le coeur ...150 ok aussi ensuite elle essaye de trouver ou est sa tete et la , surprise elle ne la sent pas donc direction l'echo pour voir comment etait positioné le petit loup donc ...monsieur n'est pas placé comme il faut ou plutot il a changé de place car depuis mon 6ieme mois il avait la tete en bas et le dos a droite et là il est presque en transverse (allongé koi ) la SF espere qu'il ne va pas se retourner et mettre ses fesses en bas...et moi aussi j'espere mais bon c lui qui decide du coup g encore une echo de controle pour voir sa position dans 3 semaines v croiser les doigts ... :roll:[/quote:dd6e59982c] Coucou les filles, Courage à toutes celles dont leur bb n'est pas retourné et prions pour qu'ils se retournent vite.Moi je vais bien a part que j'ai la créve depuis hier mais à part ça tout va bien.Et vous comment allez vous?Lundi je finis ma dernière séance au cours d'accouchement,je pense aussi que après les fetes ça ne passera pas vite car nous serons toutes impatientes de démarrer l'année et de découvrir les visages de nos petits bouts. A bientot Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.