Valise terminer ?

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 00:44
ça y est je viens tous juste de finir la valise pour la mater dpa le 19 janvier mais vu que mon col a déjà bien travailler gygy a peur que bébé décide de voir le père-noel cette année, alors je viens juste de la terminer au cas ou !!!! et vous, vous en etes ou ?????
aurore84 1 messages
aurore84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 02:46
Etant donné quelques complications (col court et placenta trop bas) je suis susseptible de partir d un moment a l autre pour la mater en esperant bien sur que mon titi restera encore au chaud quelques temps car je suis a 34sa donc tout est pret dans les moindres details... biz PS: je vois que je ne suis pas la seule a faire des nuits difficiles!
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:53
moi aussi tout est terminé, bébé1 est arrivé avec 1 mois d'avance, et j'ai des petites complications (tachycardies) et plein d'exam cardio à passer, alors c'est pret au cas où. en meme temps cela me rassure.!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 10:59
bonjour, de mon côté, celle de mon trésor est terminé, il me reste la mienne à finir. C'est plus amusant de faire celle de nos bébés que la nôtre !!!!
sofiamir 5 messages
sofiamir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:12
bonjour, de mon côté ma valise est terminée depuis la semaine dernière, BB3 qui s'appellera Rafael est prévue pour le 5/02/2008. :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:07
Bah moi DPA le 6 Février et aucune valise de prête, ni la mienne ni la sienne..Faut que je m'y mette!! :shock:
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:10
[quote:7ea72a913e="ocelia"]ça y est je viens tous juste de finir la valise pour la mater dpa le 19 janvier mais vu que mon col a déjà bien travailler gygy a peur que bébé décide de voir le père-noel cette année, alors je viens juste de la terminer au cas ou !!!! et vous, vous en etes ou ?????[/quote:7ea72a913e] salut les futures mamans, Moi je pense que je vais les faire la semaine prochaine,ma dpa est prévue le 01/02 mais je pense que ça sera vers fin janvier.Cette semaine,je vais acheter tout le petit matériel qu'il faut(thermomètre,brosse,peigne,ciseaux...)Et vous,avez vous acheté ou pas encore? Mélanie
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:12
moi tout est pret, les valises, la chambre, tout le materiel necessaire manque plus que bebe !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:23
[b:d1f4ae23f5][color=violet:d1f4ae23f5]kikou moi je termine celle de ma puce, il manque quelque petit truk!! genre serviettes de bains, gains... mais les plus gros sont là! j'ai acheté ses produits de toilettes hier. la mienne s'est plus facile a faire. moi aussi j'ai peur que bb veut passer les fêtes avec nous, je suis sous traitement contre les contractions jusqu'à 15j, mes 37sa! mon col s'est raccourcit.. c'est bb1 dpa 17janvier. kiss[/color:d1f4ae23f5][/b:d1f4ae23f5]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:05
pour moi aussi la valise est prete dpa le 10/01 il me reste juste mes pantoufle a acheter :lol: sinon pour mehdi tout est acheter je recoit la pousette demain voila bonne fin de grossesse :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:12
[quote:ea8db84090="ocelia"]ça y est je viens tous juste de finir la valise pour la mater dpa le 19 janvier mais vu que mon col a déjà bien travailler gygy a peur que bébé décide de voir le père-noel cette année, alors je viens juste de la terminer au cas ou !!!! et vous, vous en etes ou ?????[/quote:ea8db84090] Moi ma valise est prète et je suis en train de terminé celle de bb. comme pourtoi mon gygy pense que bb sera là avant la dpa qui est prévue pour le 15/02. Il faut dire que c'est bb3 et que ses frères sont arrivés à 38 SA. Donc les bagages sont quasi prêts. Bonne fin de grossesse et tous mes voeux pour le jour J
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 18:58
pour moi aussi tout est ok : la valise de bébé et la mienne, il manque juste mes pantoufles ! :wink:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:51
Moi tout est prêt aussi les valises et la chambre on attend notre amour avec impatience...il ne me reste plus que des soutiens gorge d'allaitement à acheter j'attends encore un peu au cas où je prendrais encore de la poitrine... Perso j'ai acheté 2 pyj d'allaitement et une nuisette
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:06
[quote:9470b7c12e="knelle372"]Dites les filles, Vous avez acheté combien de pyjam d'allaitement? Et pour la mater? il faut combien de tenues? J'ai peur des fuites alors j'ai tendance à avoir envie d'acheter une dizaine de pantalon jogging :lol: :oops: J'ai bien avancé aujourd'hui, manque que deux ou trois choses pour moi... mais ça devrait le faire![/quote:9470b7c12e]jepense perso que 10 bas de jogging ne sont pas nécéssaire. tu pouras peut-être demander au papa de te laver le linge au fur et à mesure. Sinon prévois des garnitures le + epais possible car les 2/3 premiers juors tu va pas mal saigner puis aprés cela fera comme des règles qui iront en diminuant. Le pyjama d'allaitement oui si tu veux allaiter sinon cela ne sert à rien. les tenues pour la mater cela dépend de toi ; comment tu veux être à la mater l'important c'est d'être à l'aise.
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:22
ma valise pour bébé est prête enfin du moins ses affaires, les miennes pas encore, faudrait peut etre que je me reveille parce que mon gygy me dit qu'elle viendra surement à l'avance, ma dpa est prévu pour le 25/01 mais il pense que si je tiens jusqu'au premier ce sera dejà bien (pourvu qu'elle se décide pas a venir pendant les fetes du reveillon lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.